Tous les achats de la SNCB sont effectués conformément à la loi sur les marchés publics.

Dans ce cadre il y a 3 possibilités:

Pour ces marchés, le service Procurement de la SNCB sélectionne, avec le service demandeur, les candidats qui recevront le cahier des charges.

Voulez-vous devenir un fournisseur pour ces marchés ? Vous pouvez alors vous enregistrer comme fournisseur potentiel dans notre plateforme ARIBA.

En savoir plus sur les étapes du processus d’achat ?

Ces marchés sont publiés au Moniteur belge et au Moniteur européen .

Si vous souhaitez consulter les dossiers actuellement en cours, nous vous invitons à suivre le lien suivant 

Vous voulez en savoir plus sur les étapes à faire pour créer un dossier d’achat? Cliquez ici.

La participation à un dossier d’achat n’est possible que pour les fournisseurs qualifiés.

Vous pouvez trouver la liste des groupes de produits en cours de qualification ici

Si vous souhaitez devenir fournisseur, vous pouvez enregistrer votre entreprise en tant que fournisseur potentiel sur notre plateforme ARIBA.

En savoir plus sur les étapes du processus de qualification ? Cliquez ici.

Qu’achetons-nous ?

Les achats de la SNCB sont structurés en hiérarchie de produits:

  1. Rolling Stock (RST)
  2. Spare Parts Rolling Stock (SPR)
  3. Information and Communication Technology (ICT)
  4. Technical Goods & Services (TGS)
  5. Corporate Goods & Services (CGS)
  6. Construction Works (CWO)

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