Acheter votre ticket aux automates, c'est facile !
Rien que des avantages
- facile d’utilisation notamment grâce à un dialogue de vente convivial
- présélection des favoris, produits et des destinations selon les points de vente
- modes de paiement : cartes de débit et de crédit mais aussi les pièces de monnaie
- pour la carte MoBIB : prolongation et contrôle de la période de validité de vos abonnements
- achat de la plupart des Discovery Ticket
- achat et renouvellement de votre abonnement B-parking
L'automate est-il en service ?
Pour savoir si l’automate qui est dans votre gare est opérationnel, observez la petite lampe LED située dans le coin supérieur gauche de la machine. Si celle-ci est verte cela signifie que l’automate est en service. Dans le cas contraire, un peu de patience, nos services y travaillent !Que faire en cas de ...
- problèmes techniques ("Automate en cours de redémarrage", écran noir ou figé)
- dégâts (vandalisme, graffitis, salissures)
- erreur lors de l'achat (date erronée, tarif,...)
- non réception du ticket après paiement
Prenez ensuite contact avec le Service Clientèle pour demander le remboursement du supplément "Tarif à bord" via le formulaire de contact ou au 02 555 25 25 (7h-21h30).
Téléchargez maintenant l'App SNCB (iOS / Android) ou achetez immédiatement votre ticket en ligne sans supplément.