Les guichets de la gare de Bruxelles-Nord vont déménager prochainement vers la galerie Sud, ce qui libère un très bel espace de ± 250 m², idéalement situé au cœur de la gareVia cet appel à manifestation d'intérêt*, la SNCB cherche des candidats et des concepts pour le futur aménagement des anciens guichets de la gare de Bruxelles-Nord, l'une des premières gares de Belgique en termes de flux voyageurs.
 
Nous sommes ouverts à tous types d'activités, pour autant que l'activité soit liée aux voyageurs et qu'elle apporte une valeur ajoutée par rapport aux concessions déjà présentes dans la gare. Toutes les propositions seront étudiées par la SNCB. L'attribution des espaces se fera ensuite dans le cadre d’une consultation de marché. Les candidats peuvent remettre leurs propositions de projet jusqu'au 10 juillet 2024 inclus.
  

Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de dossier.

* Cet appel à manifestation d'intérêt est une invitation à soumettre des idées. Ceci permettra à la SNCB, dans une phase ultérieure, d'examiner si et comment organiser la consultation officielle du marché avec la réglementation en vigueur. Aucune offre n'est donc demandée aux parties intéressées pour le moment. Une idée de projet n'est pas non plus contraignante, ni une hypothèse sur les plans futurs de la SNCB ou l'offre d'éventuels soumissionnaires à un stade ultérieur. Toutes les idées de projets seront étudiées par la SNCB. La SNCB est libre de décider de prendre en compte ou non les résultats de cette étude de marché. Les entreprises qui ne participent pas à l'étude de marché ne subiront aucun désavantage et pourront participer à toute étude de marché ultérieure.

Informations utiles

Gare:

  • Bruxelles-Nord
  • 682 122 voyageurs par semaine (comptages 2023)

Surface disponible:

  • ± 250 m²
Introduire un projet

Concept recherché:

Nous sommes ouverts à tous types d'activités. Toutes les propositions seront étudiées par la SNCB. Plus l'activité proposée est liée au voyageur, plus l'idée de projet aura de chances d'être retenue. L'attribution des espaces se fera ensuite dans le cadre d’une consultation de marché.

Intéressé⸱e? Envoyez-nous:

  • Une explication claire et détaillée de votre activité
  • Des visuels de l’aménagement de cet espace
  • Un business plan sur une durée minimum 8 ans

Date limite de dépôt des projets:

10/07/2024

Prendre contact

Peter Clayson
Retail Development Bruxelles
[email protected]
0490 58 1645

Partager l'annonce

 Partager sur Facebook   Partager sur LinkedIn   Partager par e-mail

loader