La SNCB encourage le développement de projets locaux propres à maintenir une activité et une présence humaine en gare. Via cet appel à manifestation d'intérêt*, nous cherchons des candidats et des concepts pour l'exploitation d'un local dans la gare de Tournai. La concession offre une superficie de ± 42 m².

 

Vous avez une idée ou un projet d’occupation pour ce local commercial disponible en gare de Tournai? Partagez-nous votre proposition d'ici le 30/07/2024 !

Toutes les propositions seront étudiées par la SNCB. L'attribution des espaces se fera ensuite dans le cadre d’une consultation de marché.
  

Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, veuillez prendre contact avec la gestionnaire de dossier.

* Cet appel à manifestation d'intérêt est une invitation à soumettre des idées. Ceci permettra à la SNCB, dans une phase ultérieure, d'examiner si et comment organiser la consultation officielle du marché avec la réglementation en vigueur. Aucune offre n'est donc demandée aux parties intéressées pour le moment. Une idée de projet n'est pas non plus contraignante, ni une hypothèse sur les plans futurs de la SNCB ou l'offre d'éventuels soumissionnaires à un stade ultérieur. Toutes les idées de projets seront étudiées par la SNCB. La SNCB est libre de décider de prendre en compte ou non les résultats de cette étude de marché. Les entreprises qui ne participent pas à l'étude de marché ne subiront aucun désavantage et pourront participer à toute étude de marché ultérieure.

Informations utiles

Gare:

  • Tournai
  • 73 320 voyageurs par semaine (comptages 2023)

Surface disponible:

  • 42,39 m²
Introduire un projet

Concept recherché:

Nous sommes ouverts à tous types d'activités. Toutes les propositions seront étudiées par la SNCB. L'attribution des espaces se fera ensuite dans le cadre d’une consultation de marché.

Date limite de dépôt des projets:

30/07/2024

Prendre contact

Charlotte Michot
Responsible Development Brussel & Wallonië
[email protected]
0490 47 93 73

Partager l'annonce

 Partager sur Facebook   Partager sur LinkedIn   Partager par e-mail