Trop tard, la période d'offres pour ce bien est clôturée. Découvrez ici nos autres offres.

Exploitation d'un "Concept store temporaire"

Avec en moyenne 458 078 passagers par semaine (comptage de 2018), la gare d'Antwerpen-Centraal est l'une des gares les plus importantes de Belgique.
La gare est située au centre de la ville avec une liaison directe vers les rues commerçantes. En raison de sa proximité avec plusieurs grands parkings, arrêts de bus, parkings à vélos et taxis, la gare obtient un score très élevé en termes d'intermodalité.

La gare d'Anvers Central est dans un quartier en plein développement grâce à l'arrivée de certaines destinations comme le Palais des Congrès Elisabeth et le nouveau siège de DPG Media.

En raison de son architecture éclectique, cette cathédrale ferroviaire est connue comme une visite incontournable pour tous les touristes de passage à Anvers. La gare présente donc un flux constant et est moins dépendante des heures de pointe.

Afin de répondre aux besoins des voyageurs et des visiteurs, la SNCB recherche un candidat concessionnaire pour l'exploitation d'un «concept store temporaire» pour l'emplacement indiqué sur le plan ci-joint: voir le plan

Gare d'Anvers-Central, local n°1610

Plus d'info concernant la gare

Concept store temporaire


458 078 voyageurs par semaine (comptages octobre 2018)

43.84 m²

  • Durée: maximum 1 an
  • Date de début: au plus tard le 01/10/2020

Toutes les conditions:

Prendre contact

Yannick Hammel
yannick.hammel@sncb.be
0490 13 56 22