Exploitation d'un stand temporaire sur le quai pour la période de Pâques 2021

Avec en moyenne 481 222 passagers par semaine (comptage 2019), la gare d'Antwerpen-Centraal est la cinquième gare la plus fréquentée de Belgique. La gare est située au centre de la ville avec une liaison directe vers les rues commerçantes. En raison de sa proximité avec plusieurs grands parkings, arrêts de bus, parkings à vélos et taxis, la gare obtient un score très élevé en termes d'intermodalité.

La gare d'Antwerpen-Centraal est située dans un quartier en plein développement avec l'arrivée notamment du Palais des Congrès Elisabeth et du nouveau siège de DPG Media. En raison de son architecture éclectique, cette cathédrale ferroviaire est connue comme étant une visite incontournable pour tous les touristes de passage à Anvers. La gare connaît donc un flux permanent et ne dépend pas que des heures de pointe.

Antwerpen-Centraal propose actuellement un mix d'activités non-food, food et services, avec près de 40 concessions opérant avec une gamme large et diversifiée de sandwichs, café, fast-food, presse et horeca. L'installation de ce stand temporaire sera autorisée pendant la période suivante: du 01/03/2021 (montage) jusqu'au 02/05/2021 inclus (démontage), "Pâques".

À travers cette consultation, la SNCB recherche des concessionnaires intéressés par l'exploitation d'un stand temporaire pendant cette période dans le cadre du thème susmentionné.

Pour plus d'informations sur l'emplacement, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de dossier.

Sur l'avant-quai de la gare d'Antwerpen-Centraal

Stand temporaire pour la période de Pâques


481 222 voyageurs par semaine (comptage 2019)

8 m²

11 janvier 2021

Comment faire une offre?

Durée: du 1er mars 2021 jusqu'au 2 mai 2021 inclus

Toutes les conditions:

Prendre contact

Yannick Hammel
yannick.hammel@sncb.be
0490 13 56 22

loader