Habitation et terrain adjacent sur une surface de 656 m²

À Auvelais, une section de la commune belge de Sambreville située en Région wallonne dans la province de Namur en bordure de la Sambre, la SNCB met en vente une maison sur un terrain de 656 m², avec un revenu cadastral de 317€ (possibilité de réduction des droits d'enregistrement). 

Cette ancienne cité minière se situe à mi-chemin entre Charleroi et Namur, le train la reliant en mois d'une demi-heure de trajet.

On y trouve pas moins de 23 sites touristiques dans un périmètre de 20 km: le château féodal de Corroy-Le-Grand, l'ancienne Abbaye de Gembloux, le Bois du Cazier et le Fort d'Orange à Namur n'en sont que quelques exemples.

Une belle opportunité à découvrir.

Rue de la Feutrerie 2, 5060 Auvelais

surface bâtie : 80m²
surface totale : 656 m²
  • zone d'habitat pour la parcelle n° 13/N16 ;
  • zone de services publics et d'équipements communautaires + habitat pour la parcelle n° 12/S5 au regard du projet de plan de secteur de NAMUR adopté par Arrêté Royal du 14 mai 1986;
  • bénéficie d’un équipement d’épuration des eaux usées et d’un accès à une voirie équipée en eau, électricité, pourvue d’un revêtement solide et d’une largeur suffisante, compte tenu de la situation des lieux;
  • est actuellement raccordable à l'égout selon les normes fixées par le Service Technique Communal ;
  • est situé dans un site classé SEVESO.

Sambreville, 1ère division, section F,
parcelles 13n16 et 12s5

43 000 €

Le prix indiqué est le prix minimum de vente. La publication de cette annonce fait purement figure de publicité, n’a aucune valeur juridique contraignante et ne peut être assimilée à aucune offre ferme et définitive.

Les offres sont possibles jusqu'au 18 septembre 2020 et doivent répondre aux exigences telles que décrites dans l'appel d’offres.

Celui-ci peut être obtenu sur simple demande au gestionnaire de dossier (voir contact ci-dessous).

Prendre contact

Lidwine Loutte
0490/13 59 37
lidwine.loutte@sncb.be

loader