L'ancien bâtiment de gare transformé en immeuble de rapport


La SNCB met en vente l'ancien bâtiment de gare de Pepinster.
 
Cet ancien bâtiment de voyageurs fut construit initialement en 1888. Incendié durant la guerre en 1944, il fut reconstruit sur les bases de l'ancien bâtiment et inauguré en 1952.
 
L'activité de la gare fut fermée aux voyageurs en 2015. Le bâtiment comporte à ce jour un appartement à l'étage et un buffet de gare au rez-de-chaussée.

Proche de toutes les facilités et des grands axes, ce bâtiment récemment rénové et aux multiples possibilités est également situé à proximité de nombreux sites touristiques tels que le Lac et le Barrage de la Gileppe, le Monde Sauvage d’Aywaille ou encore la ville thermale de Spa.

Rue Albert 1er 1, 4860 Pepinster

Situer

Surface au sol 666m²

Télécharger les plans

En zone d’habitat au plan de secteur de Verviers-Eupen

Pepinster, 1ère Division, section B, parcelle n° 44L

440.000 €

Le prix indiqué est le prix minimum de vente. La publication de cette annonce fait purement figure de publicité, n’a aucune valeur juridique contraignante et ne peut être assimilée à aucune offre ferme et définitive.

Jusqu'au 25/11/2019
Les offres sont prolongées jusqu'au 12/12/2019

Elles doivent répondre aux exigences telles que décrites dans l'appel d’offres. Celui-ci peut être obtenu sur simple demande au gestionnaire de dossier (voir contact ci-dessous).

Prendre contact

Anne Nossin
02/525.27.46
anne.nossin@sncb.be

loader