Vaste parcelle pour développement immobilier

Au coeur de Ramillies en Brabant wallon, derrière l'ancien bâtiment de la gare et le long d'une piste cyclable et pédestre RAVeL, la SNCB vous propose ce magnifique terrain de plus de 2ha 50a pouvant accueillir un projet de 47 unités d’habitation (CU2 obtenu). Le futur projet prendra place dans ce cadre campagnard et ravira les amateurs de calme et de promenades.

Ramillies, commune de l’entité de Jodoigne en Brabant Wallon, bénéficie d’une situation géographique privilégiée en étant voisine des centres urbaind’Eghezée et de Gembloux et se trouvant à moins de 30 km d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et de Wavre. Elle est également limitrophe de la région flamande et donc toute proche de Hoegarden, Landen, Sint-Truiden et Tienen tandis que la ville de Maastricht se trouve à un peu plus d’une heure à peine de ce charmant village.Par ailleurs, la proximité des axes autoroutiers (E411, E40,E42), des routes nationales N4 et N5 et des lignes ferroviaires 161 et 36 garantissent un accès aisé et rapide à cette cité brabançonne.

Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de dossier.

Place de la Gare #11
1367 Ramillies

  • Surface totale : 25 015 m²
  • Destination : est situé en zone sans affectation et zone agricole au plan de secteur de Wavre-Jodoigne-Perwez
  • le bien en cause a fait l’objet d’un certificat d’urbanisme n°2 délivré à la SNCB par le Fonctionnaire délégué en date du 10/12/2018;
  • Le bien en cause n’est pas traversé par un sentier repris à l’Atlas des chemins vicinaux;
  • Le bien en cause n’est pas repris au plan PASH;
  • Situé en partie en zone d’inondation d’aléa très faible et moyen, selon la carte « aléa d’inondation par débordement de cours d’eau et ruissellement » approuvée par AGW du 19 décembre 2013;
  • Situé sur des axes de ruissellement concentré faible, selon la cartographie ERRUISSOL de la Région wallonne;

Ramilies, 1ère division, section A, 2ème division section B et 3ème division section A, sans numéro cadastral

  • n’est pas situé dans le périmètre d’un site Natura;
  • le bien présente une superficie de plus de 2ha et est donc soumis à étude d’incidences sur l’environnement;

€ 1 000 000

Le prix indiqué est le prix minimum de vente. La publication de cette annonce fait purement figure de publicité, n’a aucune valeur juridique contraignante et ne peut être assimilée à aucune offre ferme et définitive.

Les offres sont possibles jusqu'au 24/10/2020 et doivent répondre aux exigences telles que décrites dans l'appel d’offres.

Celui-ci peut être obtenu sur simple demande au gestionnaire de dossier (voir contact ci-dessous).

Prendre contact

Stéphane Gilles
0490 13 58 38
stephane.gilles@sncb.be

loader