Appel à projets pour l'occupation de plusieurs espaces dans la gare de Harelbeke

La SNCB encourage, à travers son programme "La Vie en Gare" et en concertation avec les communes, le développement de projets locaux propres à maintenir une activité en gare, qui répond aux besoins des voyageurs et crée un lien avec l'environnement local.

 

Vous avez une idée ou un projet d'occupation pour un ou plusieurs espaces de la gare de Harelbeke? Partagez-les nous jusqu'au 13/08/2021 inclus.

 

Cet appel à intérêt est une invitation à soumettre des idées. Cela permettra à la SNCB d'examiner, dans une phase ultérieure, si et comment elle peut organiser la consultation de marché officielle, conformément à la législation en vigueur. À ce stade, aucune offre liante n'est donc demandée aux candidats. Une idée de projet n'est pas non plus contraignante et elle peut ne concerner qu'une partie du site. Toutes les propositions seront analysées et les candidats ne participant pas à cette consultation ne seront en rien défavorisés ou exclus d'un marché ultérieur.

 

 Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de dossier.
Informations utiles

Gare:

  • Harelbeke
  • 16 048 voyageurs par semaine (comptages 2019)

Surface disponible:

  • Téléchargez le PDF "appel à projets" pour un aperçu détaillé des différents espaces disponibles et de leurs superficies respectives.

Liens et documents:

Introduire un projet

Concept recherché:

Diverses occupations possibles: loisirs, commerce, services, points mobilité, projet socio-économique à finalité sociale, sociétale ou environnementale, ASBL, etc. Toutes les propositions seront étudiées et l’attribution des espaces se fera ensuite dans le cadre d’une consultation de marché.

Date limite de dépôt des projets:

13/08/2021

Contact

Joris Steegen
Responsible Service Development Flandre
joris.steegen@sncb.be
0490 99 01 38