FAQ
Besoin d'aide ?

Pour des questions plus générales, consultez les FAQ's. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle via le formulaire ou par téléphone.

Contactez notre service clientèle
Où et comment nous trouver ?

Vous souhaitez vous rendre à notre siège social au 56 rue de France à Bruxelles ? Ou connaître les coordonnées exactes de l'entreprise ? 

En savoir plus
Vous êtes sur les réseaux sociaux

La SNCB est disponible 7 jours sur 7 sur Twitter, Facebook et Instagram : en semaine, de 6 à 22h et le weekend de 8 à 22h.
Rejoignez-nous dès maintenant !

En savoir plus
Vous souhaitez prendre des photos ou filmer ?

Vous souhaitez réaliser un reportage photos dans un train ou une gare ? Ou utiliser le train ou la gare comme décor dans votre prochain film ?

Nous contacter
Vous êtes journaliste ?

Vous êtes journaliste ou membre d'un organisme de presse et vous souhaitez prendre contact avec nos porte-paroles. 

Contactez notre service presse
Vous êtes fournisseur ?

Vous êtes un fournisseur potentiel ou vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de SNCB-Central Support.

En savoir plus
Vous êtes riverains ?

Vous avez une remarque concernant toutes nuisances, qu’elles soient de type sonore ou autre, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

Nous contacter
Vous êtes professeur ?

Vous souhaitez visiter un atelier de la SNCB avec votre classe de dernière année de l’enseignement professionnel et technique ou de l’enseignement technique supérieur ?

En savoir plus