Notre film ‘En route. Vers mieux.’ a été primé ! Il a séduit le jury international des « Cannes Corporate Media & TV Awards » qui lui a décerné « Dauphin » d’Argent.

Notre équipe B-CP Corporate Communication a développé et lancé à l’automne 2021, en collaboration avec l’agence TBWA, une campagne d’image de la SNCB.

Le concept de création de la campagne est construit autour de moments simples, entre rêves et réalité, vécus par trois personnages. Au départ d’une scène de la vie de tous les jours, chaque personnage se laisse emporter dans ses pensées dans lesquelles le train joue toujours un rôle : les excursions en famille, la vie entre collègues ou avec amis, les choix d’avenir le développement durable.

Cette campagne est 100% belge. Elle a été réalisée sous la direction de Joe Vanhoutteghem et tournée à bord d’un train M7 spécialement dédié, avec la participation active du personnel SNCB, sur et derrière l’écran. Le jury international a reçu 800 productions venant de plus de 40 pays différents et sélectionné 129 films récompensés par un « Dauphin ».

Redécouvrez notre film primé !

 

En savoir plus sur cette campagne

check2-anim
loader