Zoom sur… la nouvelle app
La SNCB lance sa nouvelle application pour smartphones qui intègre tous les outils existants. Après avoir été testée par les collaborateurs de la SNCB (accompagnateurs et personnel de gare) et par un groupe de 1.500 voyageurs, la nouvelle application mobile de la SNCB est désormais disponible pour le grand public.
Quelles sont les nouveautés ?
- Un tout nouveau graphisme
- Planificateur amélioré
- Personnalisation de votre compte via votre profil « My SNCB » qui permet entre autres à l’utilisateur de voir directement les tickets et les Pass les plus adaptés à son profil de voyageur, toujours au meilleur tarif
- L’application MoveSafe – prévision de l’occupation des trains – a été intégrée à la nouvelle app
- Achat simplifié et nouveaux produits digitaux :
- Standard Multi (Rail Pass)
- Youth Multi (Go Pass)
- Local Multi (Key Card)
- L’utilisateur peut planifier facilement son trajet grâce à la nouvelle fonction « destinations préférées » (maison, travail,….), avec la possibilité d’ajouter jusqu’à 6 gares dans ses favoris
- Le client peut désormais acheter plusieurs produits en une seule fois grâce à la fonction « panier ».
La SNCB est une société de plus en plus moderne et digitale : cette nouvelle app s’inscrit dans cette évolution.
Comment obtenir cette nouvelle app ?
Tout voyageur ayant déjà téléchargé l’app MoveSafe verra évoluer celle-ci, via une mise à jour, vers la nouvelle application de la SNCB et ce, sans intervention nécessaire de sa part. Les utilisateurs de l’ancienne app sont quant à eux invités à télécharger la nouvelle application, disponible ici.