Fin novembre, le photographe international John Baer est venu dans notre pays pour photographier nos maîtres-chiens dans la gare d'Anvers-Central. Ces photos ont été prises pour l’édition 2023 du calendrier international 'Cops & Dogs'.

Le photographe John Baer est un ancien policier de la Police de New York et pour rester en contact avec les forces de l'ordre, il a lancé en 2007 le calendrier Cops & Dogs. Seuls les membres de la police, de l'armée et de la sécurité, accompagnés de leur chien, apparaissent dans ce calendrier. Notre collègue de Securail Dirk Lemmens y est apparu pour la première fois en 2009. John reverse tous les bénéfices à une organisation qui fait don de gilets pare-balles aux chiens policiers.

Nous sommes ainsi très fiers de vous annoncer que nos collègues de Securail Dirk Lemmens et Philippe Wuytack, tous deux du District Nord-Est, figureront dans le calendrier 2023. Bien sûr, ils n’apparaîtront pas seuls sur la photo, mais avec leur fidèle compagnon à quatre pattes à savoir Obrero et Phobos, qui sont par ailleurs aussi des frères. Super et bravo à eux !

loader