Le 9 juin, a eu lieu le Video Experience Day. La SNCB a été nominée pour trois films forts et a remporté un prix dans la catégorie Corporate Social Responsibility avec le film « Diversité et inclusion à la SNCB ».

Chaque année, Canal Z et les étudiants de dernière année de l'AP Hogeschool Antwerp organisent le Video Experience Day, un événement de référence en Belgique qui met à l’honneur la vidéo d'entreprise.

La SNCB a été nominée dans 3 des 10 catégories : « Diversité et inclusion à la SNCB » dans la catégorie Corporate Social Responsibility, « En route. Vers mieux » dans la catégorie Corporate Image Non-Profit et « Riet, sous-cheffe de gare » dans la catégorie Employer Branding.

La SNCB a remporté un prix pour la vidéo 'Diversité et inclusion à la SNCB', réalisée dans le cadre du label diversité Actiris que nous avons obtenu en février dernier. Dans ce film, la parole est donnée à trois collègues qui illustrent par leurs histoires fortes l'évolution positive de la SNCB en matière de diversité et d'inclusion. Le résultat est un film captivant, sincère et positif.

Félicitations à toute l'équipe ! Ainsi qu’aux équipes des deux autres films nominés ! Un grand merci à Asmaa, Elsa et Quinn pour leurs témoignages, aux collègues qui ont tenu un rôle dans ce projet et au partenaire externe Motionmakers pour la bonne collaboration !

(Re)visionnez notre film gagnant :

loader