banner

Êtes-vous plutôt « David », « Caroline » ou « Noah » ?

L’activité préférée de nos voyageurs dans le train est... se relaxer et regarder par la fenêtre.

Tel est le fil rouge de la nouvelle campagne de communication de la SNCB.

Il y a David, le papa un peu dingue de ses enfants. Si le train est pour lui un moment privilégié qui lui permet de préparer ses réunions sur son laptop ou de lire ses e-mails, c’est aussi le moyen de se créer des aventures avec ses enfants, de partir à la découverte le temps d’un weekend !

Caroline, elle, prend le train presque tous les jours pour se rendre au travail. Ce temps de pause lui offre l’occasion d’imaginer des projets un peu fou, de retrouver créativité et complicité avec ses amies pour, qui sait, changer ensemble de vie.

Il y a aussi Noah, l’étudiant. Le train, c’est pour lui un moment de pause dans la course du quotidien, entre les études, les potes, les activités. Un moment où il s’évade, réfléchit à un futur durable et à ce qu’il veut devenir plus tard pour faire quelque chose d’utile pour la société !

Et puis il y a chacun d'entre vous, nos voyageurs. Vous qui chaque jour traversez nos gares et empruntez nos trains pour vous rendre au travail ou à l'école, pour sortir avec votre famille et vos amis ... et vous évader !

"En route. Vers mieux." c'est...

« En route. Vers mieux. » c’est bien plus qu’une campagne de communication. Ce sont des projets concrets pour chaque jour améliorer le service à nos voyageurs. Découvrez sur cette page ce que la SNCB fait au quotidien pour rendre votre expérience, dans nos trains et dans nos gares, la meilleure possible.

Chaque jour, l’ensemble du personnel de la SNCB met tout en œuvre pour faire de chacun de vos voyages une expérience positive. Et cela se reflète dans chacun des projets que nous mettons sur pied pour vous offrir à tous une mobilité sûre, durable et confortable.

Le train nous emmène tous ailleurs.
En route. Vers mieux.