rapport annuel
Rapport d'activités 2016 : Client-Central

Des milliers de collaborateurs passionnés donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser notre promesse “Client-Central”. Dans le présent rapport, nous dressons le portrait d'une série de collaborateurs en compagnie de leur voyageur “préféré”. Ce qui ne les empêche évidemment pas de mettre leur professionnalisme et enthousiasme au service de tous les voyageurs.

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Rapport annuel 2016

• Rapport de gestion de la SNCB établi en application des articles 95 et 96 du Code des Sociétés  (Corporate Governance, Rapport de rémunération)
• Introduction aux comptes
• États financiers (Notes aux comptes)
• Secteurs d'activités
• Rapport du Collège des commissaires

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transporter durable
Rapport annuel consolidé 2016

• Rapport de gestion consolidé
• Introduction aux comptes consolidés
• États financiers (Notes aux comptes)
• Rapport du Collège des commissaires


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Rapport sur la qualité des services 2016

Ce rapport est publié en vertu du Règlement européen du 23 octobre 2007 sur les droits et obligations des voyageurs ferroviaires (Règlement CE 1371/2007). Le but de ce rapport est de présenter dans quelle mesure les entreprises ferroviaires ont atteint les objectifs en matière de qualité de service précisés dans le Règlement.

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