Suite à un préavis de grève introduit par les ailes francophones des syndicats chrétiens et socialistes, la SNCB s’attend à de fortes perturbations du trafic national et international les mercredi 6 et jeudi 7 janvier. La Wallonie et Bruxelles devraient être particulièrement touchées tandis que la Flandre devrait être relativement épargnée.

La SNCB fera son maximum pour que le trafic à travers Bruxelles soit le plus fluide possible.

La SNCB conseille dès lors à ses clients de ne pas compter sur les trains pour se déplacer entre ce mardi 5 janvier (à partir de 22h) et ce jeudi 7 janvier (jusqu’au dernier train).

La SNCB comprend et regrette que cette grève puisse perturber les trajets et projets de ses voyageurs tant professionnels que privés.

La SNCB met tout en oeuvre pour informer sa clientèle, en temps réel et de façon détaillée sur la circulation des trains au moyen des canaux suivants : le planificateur de voyage, le site Internet de la SNCB (www.sncb.be), l’App. SNCB, les moniteurs et tableaux d’affichage en gare, le compte Twitter @SNCB.

Pour les informations concernant le trafic international, veuillez consulter le site de SNCB Europe (www.sncb-europe.com).

La SNCB mettra tout en oeuvre pour rétablir le service des trains dans les plus brefs délais.

loader