Le vendredi 24 juin, la circulation des trains risque d’être perturbée. C’est la conséquence d’un préavis de grève nationale et intersectorielle qui a été déposé par certains syndicats. La SNCB conseille dès lors à ses voyageurs de prévoir des alternatives pour leurs déplacements.

A partir du jeudi 23 juin (22h) jusqu’aux derniers trains le vendredi 24 juin, la circulation des trains risque d’être perturbée. Les voyageurs devront éventuellement prévoir d’autres alternatives de transport et ne pas compter uniquement sur les trains pour leurs déplacements.

La SNCB regrette que cette grève puisse perturber les déplacements et projets privés et professionnels de ses voyageurs. Elle mettra tout en oeuvre pour limiter les conséquences et pour rétablir la circulation des trains au plus vite.

La SNCB invite les voyageurs à consulter tous les moyens de communication mis à leur disposition en temps réel, et notamment le site Internet www.letrain.be, l’application app SNCB, les comptes twitter @SNCB et Facebook, ainsi que le Contact Center (02/528.28.28), et à écouter les annonces en gare.