B4you

Le train est de plus en plus populaire pour voyager de et vers Brussels Airport. En novembre et décembre 2016, plus d'un quart des passagers de l'aéroport l’ont utilisé. C'est nettement plus qu'en 2015. Au cours de ces dernières années, la SNCB a renforcé fortement son offre vers l'aéroport et l’a communiqué activement, ce qui explique clairement le choix de ces voyageurs.

Par rapport aux autres moyens de transport pour l'aéroport, le train a gagné en popularité. Cette tendance se concrétise depuis plusieurs mois ; novembre et décembre en sont la parfaite illustration. Plus de 26% des passagers pour l'aéroport ont pris le train de et vers la gare de Brussels Airport - Zaventem, alors qu’ils ne représentaient que 22% durant la même période en 2015.

Offre considérablement élargie

Le train est l'un des moyens le plus rapide et le plus confortable pour rejoindre l'aéroport de Zaventem. Pas moins de 83 gares belges sont reliées directement à Brussels Airport durant les jours de la semaine. Pendant le week-end, 76 gares sont directement connectées. Fin de l'année dernière, l’offre durant le week-end a été renforcée. Dorénavant, un train direct assure la liaison entre le quartier européen et l’aéroport toutes les heures.

L’offre de trains vers l’aéroport se trouve sur le site Internet www.letrain.be ou via l’App de la SNCB.