B4you

La SNCB collabore avec le nouveau parc à thèmes grâce à une formule avantageuse pour les visiteurs

Anvers, 9 mai 2017 – Les férus de bande dessinée pourront désormais se rendre plus aisément au Comics Station Antwerp, parc à thèmes consacré aux grandes figures de la bande dessinée belge, grâce à un titre de transport B-Excursion qui combine l'entrée au parc indoor à un billet aller-retour en train. Les visiteurs qui utilisent cette nouvelle formule bénéficient d'un tarif promotionnel et de multiples avantages.

Grâce à la formule B-Excursion, le visiteur bénéficie non seulement d'un tarif avantageux, mais aussi - et surtout - évite les soucis en matière de mobilité. Aucun embouteillage à l'horizon et nul besoin de chercher une place de parking : il profitera confortablement de son trajet pour se détendre et se préparer à une journée riche en culture et en émotions. Pour la SNCB, l'installation de Comics Station à Anvers-Central est un atout non négligeable. Anvers-Central est l'une des principales gares de Flandre : plus de trente mille voyageurs y prennent le train chaque jour. Avec l'ouverture de Comics Station Antwerp, la SNCB espère qu'Anvers-Central attirera davantage de voyageurs et de visiteurs et convaincra encore plus de gens d’opter pour le train.

« Comics Station Antwerp est situé au coeur de la gare d'Anvers-Central. Nous sommes le seul parc à thèmes au monde à être implanté dans une gare ! Nous tenons donc à encourager fortement nos visiteurs à s’y rendre en train et nous sommes convaincus qu'ils le feront avec grand plaisir », déclare le CEO Wim Hubrechtsen. Le prix de ce ticket B-Excursion comprend le voyage en train aller-retour en 2ème classe jusqu'à la gare d'Anvers-Central et l'entrée au parc. Il s’agit d’une formule tout-en-un, avec une réduction intéressante tant sur le ticket de train que sur l’entrée au parc.

Le B-Excursion pour Comics Station Antwerp est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Il coûte 19,50€ pour les enfants de 3 à 11 ans et 27,50€ pour les plus de 12 ans. Les groupes de minimum quinze personnes paient 24,90€ par personne et peuvent réserver via groepsboekingen@comicsstation.be (1 personne gratuite pour 15 personnes payantes).

Les B-Excursions pour Comics Station Antwerp sont maintenant disponibles via www.comicsstation.be