B4you

Ces 2 et 3 juillet, le Tour de France sera de passage en Province de Liège. La SNCB adapte donc son offre pour répondre à la demande des passionnés de la petite reine : la capacité des trains sera renforcée et des billets à des tarifs avantageux seront mis à la disposition des voyageurs.

Une capacité renforcée et des tarifs avantageux

Le Tour de France arrivera en Belgique le dimanche 2 juillet 2017 : ce jour là, la 2e étape reliera Düsseldorf à Liège. Le lundi 3 juillet 2017, le départ de la 3e étape sera donné à Verviers. La SNCB adapte donc son offre pour répondre à la demande importante de ses clients.

Tarifs avantageux

Outre le billet “week-end” classique qui propose un voyage aller-retour au tarif avantageux de 50% au départ de toutes les gares belges, la SNCB propose deux autres offres intéressantes :

Le billet week-end “spécial Tour de France” permet aux voyageurs de bénéficier d’une réduction de 50% valable du jeudi 29 juin à 19h au lundi 3 juillet inclus. Cette formule permettra aux voyageurs de combiner passion du cyclisme et excursion touristique dans la région.

Enfin, le billet “Euregio” permet de circuler de façon illimitée pour un prix fixe dans la zone « Eurégio Meuse-Rhin (Liège, Limbourg, Aachen, Maastricht) quel que soit,le moyen de transport en commun utilisé. Exceptionnellement, les billets Euregio achetés le dimanche 2 juillet seront également valables le lundi 3 juillet aux conditions week-end.

Capacité renforcée

Durant ces deux étapes, la capacité des trains sera renforcée afin de pouvoir accueillir un plus grand nombre de voyageurs à destination de Liège et de Verviers Central. Les trains effectuant la liaison Eupen-Ostende et Ostende-Eupen feront des arrêts exceptionnels en gare de Pepinster afin de compenser l’interdiction d’accès au parking SNCB en gare de Verviers.