B4you

Etant donné la belle météo printanière prévue pour ce week-end, la SNCB renforce son offre de trains de et vers la côte. Aussi bien le samedi que le dimanche, 13 trains supplémentaires seront ajoutés à l’offre de trains classique et la capacité des trains initialement prévue entre Anvers-Central et Ostende sera renforcée. Chaque jour, ce seront plus de 10.000 places assises additionnelles qui seront mises à disposition de notre clientèle.

Depuis la gare de Liège-Guillemins, tant ce samedi que ce dimanche matin, trois trains supplémentaires partiront à destination d’Ostende. Ces trains s'arrêteront à Louvain, Bruxelles-Nord, Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi, Gand-Saint-Pierre et Bruges. En soirée, ces trains auront la même politique d’arrêts. Au départ de la gare d'Hasselt, un train supplémentaire circulera à destination de Blankenberge le samedi et le dimanche matin. Ce train s'arrêtera également à Alken, Saint-Trond, Landen, Tienen, Louvain, Bruxelles-Nord, Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi, Gand-Saint-Pierre et Bruges. Pour le trajet du retour, ce train desservira également ces gares.

En plus de ces renforts, 5 trains supplémentaires sont également prévus entre Bruges et Blankenberge le matin et le soir. En gare de Bruges, les correspondances seront garanties avec les trains IC Knokke – Bruxelles - Brussels Airport-Zaventem.

Billet week-end

Durant ce week-end, les voyageurs pourront profiter d'un billet week-end leur donnant droit à un tarif avantageux leur permettant d’effectuer un voyage aller-retour à moitié prix vers n'importe quelle destination en Belgique. Le billet de week-end peut être acheté sur tous les canaux de vente de la SNCB. Pour plus d'informations sur l'offre de train améliorée, les voyageurs peuvent consulter directement le planificateur de voyage, les comptes Facebook et Twitter, le personnel en gare ou contacter le service clientèle au 02/528 28 28.