SNCB et festivaliers: une histoire qui roule

La SNCB prévoit 76 trains supplémentaires et propose des tarifs très avantageux pour de nombreux festivals.

Cette année encore, les festivaliers pourront, grâce au train, voyager dans les meilleures conditions vers et au retour de leur festival favori. Durant tout l’été 2019, la SNCB collabore avec pas moins de treize grands festivals1. Elle mettra en service 76 trains supplémentaires et renforcera la capacité de certains trains réguliers. Pour une série de festivals, les voyageurs pourront aussi profiter de tarifs très avantageux. L'an passé, plus de 200.000 festivaliers ont choisi le train, moyen de transport le plus sûr, le plus rapide et le plus durable pour rejoindre le lieu du festival en évitant les files et les problèmes de stationnement. Cette année encore, la SNCB entend convaincre toujours plus de voyageurs de prendre le train et renforce son offre avec 76 trains supplémentaires, soit plus de 75.000 places assises au total. De plus, des accords conclus avec plusieurs festivals permettront aux voyageurs de profiter de tarifs très avantageux.

‘Voyagez stylé vers les festivals’

Dans les prochaines semaines, il sera possible de voyager ‘stylé vers les festivals’ : un train a été spécialement relooké et arbore aujourd’hui sur toute sa surface l’œuvre d’une talentueuse voyageuse, suite à un concours de design organisé par la SNCB. D’autre part, le slogan de cette année - ‘Voyagez stylé vers les festivals’ - sera aussi décliné à bord de ce « train des festivals ». Comment ? La surprise sera réservée aux voyageurs…

Infos sur sncb.be

Les horaires des trains à destination des festivals peuvent être consultés via le planificateur de voyage sur le site web de la SNCB ou sur l’app SNCB. Un aperçu de tous les tarifs spéciaux est aussi consultable sur la page www.sncb.be/festivals.