Notre assistant virtuel, Mobi, est un nouveau canal de communication. Il répond rapidement aux questions de nos voyageurs concernant les trajets, les informations sur les produits, les données en temps réel ou, plus récemment, le plan d’une gare (pour l’instant uniquement disponible dans la gare de Bruxelles-Midi). Il permet aux clients d’être en contact avec la SNCB 24/7. De plus, Mobi est trilingue, il parle le français, le néerlandais et l’anglais.

La magnifique histoire de Mobi

Mobi voit le jour en été 2020. Il fait ses premiers pas sous la forme d’un chatbot sur Messenger. Très vite, Mobi se développe et devient disponible sur le Google Home et smartphone. Depuis 2021, il est également présent dans le concept store de Bruxelles-Midi. Mobi grandit vite, s’améliore et nous réserve encore de belles surprises.

Un gros plus pour le client !

Mobi est en mesure de fournir rapidement les bonnes informations à nos clients. Il fait partie d'un projet pilote à la gare de Bruxelles-Midi. Nous allons examiner comment il peut aider nos voyageurs au mieux.

Le saviez-vous ?

Le nom Mobi vient de Mobilité, un petit clin d’œil à notre core business 😊
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