En train vers le plus grand festival d'été de Belgique !

  • le train et le bus : voyagez facile, en sécurité et avec respect de l'environnement au festival et au camping
  • votre ticket de festival vous donne droit à un Ticket de train Rock Werchter gratuit et nominatif
 

Ticket de train Rock Werchter GRATUIT

  • valable pour 1 aller et 1 retour en train en 2e classe
  • dans la période du 30/06/2021 au 05/07/2021 inclus
  • de toute gare belge vers la gare de Louvain ou d’Aarschot
  • trajet terminal A/R en bus spécial De Lijn inclus
  • uniquement disponible sur sncb.be/rockwerchter, à partir du 14/06/2021 – 10h
  • pour télécharger votre ticket de train, utilisez le code SNCB sur votre ticket de festival
  • imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone
Lisez toutes les infos sur le Ticket de train Rock Werchter en bas de cette page.
Festival

Choisissez votre destination : Louvain ou Aarschot

Ticket de train Rock Werchter - LOUVAIN
A/R gratuit vers la gare de Louvain si vous voyagez vers le Parc du festival ou vers 1 des campings The Hive (trajet terminal A/R en bus spécial De Lijn inclus).
Ticket de train Rock Werchter - AARSCHOT
A/R gratuit vers la gare d'Aarschot si vous voyagez vers le camping Regular A1, C3 ou C7 (trajet terminal A/R en bus spécial De Lijn inclus).
NOUVEAU : après chaque jour de festival, 2 trains spéciaux de nuit pour le retour depuis la gare de LOUVAIN vers Anvers et Gand via Bruxelles. Attention ! Pour prendre un train de nuit, vous avez besoin d’un Ticket de train Rock Werchter Train de nuit supplémentaire à un prix fixe de seulement 12 € !

Rock Werchter

Rock Werchter, c’est quatre jours de musique et quatre scènes. Les plus grandes têtes d’affiche, des stars en devenir, les meilleurs rockeurs, les auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux et des beats puissants. Rock Werchter est fier de proposer une programmation à la fois éclectique et solide. En 2021, le plus grand festival d’été de Belgique aura lieu du jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet inclus. Rock Werchter est une expérience unique avec un line-up de classe internationale, dans des conditions exceptionnelles et une ambiance festive sur tout le site. Rock Werchter est un incontournable de la scène internationale et a déjà remporté de nombreux prix. Un événement attendu chaque année avec impatience par celles et ceux qui aiment réellement la musique !

festival rock werchter billet train sncb

Tout savoir sur votre voyage vers Rock Werchter

Vous pouvez télécharger le Ticket de train Rock Werchter uniquement via sncb.be/rockwerchter, à partir du 14/06/2021 – 10h. Tout ce dont vous avez besoin pour ce faire est le code SNCB sur votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre 0, la lettre majuscule i et les chiffres 51.

Vous pouvez imprimer le ticket de train ou conserver le PDF sur votre smartphone.
Non, votre ticket de festival n’est pas considéré comme un ticket de train. Vous avez besoin d’un Ticket de train Rock Werchter GRATUIT. Vous pouvez le télécharger sur cette page à partir du 14/06/2021 – 10h avec le code SNCB sur votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre 0, la lettre majuscule i et les chiffres 51.
Pour les voyageurs avec un ticket de camping The Hive, The Hive My Space ou The Hive Resort
  • 1 voyage aller et 1 voyage retour en 2e classe d'une gare belge vers la gare de LOUVAIN dans la période du mercredi 30/06/2021 au lundi 05/07/2021 inclus
  • le trajet terminal aller-retour en bus spéciaux de De Lijn entre la gare de Louvain et votre camping dans la période du 30/06/2021 à partir de 13h00 au 05/07/2021 jusqu’à 13h00.
Pour les voyageurs avec un ticket de camping The Hive ADL ou les voyageurs à destination du parc du festival :
  • 1 voyage aller et 1 voyage retour en 2e classe d'une gare belge vers la gare de LOUVAIN dans la période du jeudi 01/07/2021 au lundi 05/07/2021 inclus
  • le trajet terminal aller-retour en bus spéciaux de De Lijn entre la gare de Louvain et votre camping ou le parc du festival dans la période du 01/07/2021 à partir de 7h00 au 05/07/2021 jusqu’à 13h00
Pour les voyageurs avec un ticket de camping Regular A1, C3 ou C7 :
  • 1 voyage aller et 1 voyage retour en 2e classe d'une gare belge vers la gare d’AARSCHOT dans la période du jeudi 01/07/2021 au lundi 05/07/2021 inclus
  • le trajet terminal aller-retour en bus spéciaux de De Lijn entre la gare d’Aarschot et votre camping dans la période du 01/07/2021 à partir de 7h00 au 05/07/2021 jusqu'à 13h00
Les horaires des trains spéciaux pendant la journée seront disponibles ultérieurement sur cette page.

NOUVEAU : après chaque jour de festival, 2 trains spéciaux de nuit circuleront depuis la gare de LOUVAIN vers Anvers-Central et vers Gand-Saint-Pierre (via Bruxelles).
Attention ! Pour prendre un train de nuit, vous avez besoin d’un Ticket de train Rock Werchter Train de nuit supplémentaire à un prix fixe de seulement 12 € !
Oui, si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour.

Vous pouvez utiliser un Ticket de train Rock Werchter :

  • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : Ticket de train Rock Werchter avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels Airport : Ticket de train Rock Werchter avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. Vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour.
  • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : Ticket de train Rock Werchter avec Charleroi-Sud comme gare de départ. Un Bus TEC Charleroi Airport Tickeest nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Sud.
  • en combinaison avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Ticket de train Rock Werchter est valable depuis la frontière belge jusqu’à la gare de Louvain ou d'Aarschot. Lors du téléchargement de votre ticket de train, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
  • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
  • venant de l'Allemagne : Hergenrath
  • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
  • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Etant donné que les Tickets de train Rock Werchter sont nominatifs, vous devrez présenter votre ticket de train ainsi que votre carte d'identité lors du contrôle dans le train.
Astuce : conservez bien votre ticket de train pendant le festival; vous en avez encore besoin pour le voyage retour !
Les Tickets de train Rock Werchter sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre.
Ces tickets ne peuvent être ni échangés, ni annulés, ni remboursés.

Autres idées de voyage ?