E-billet de train Tomorrowland

  • valable pour un aller-retour en train 2e classe
  • dans la période du jeudi 25/07/2019 au lundi 29/07/2019 inclus
  • de toute gare belge vers la gare de BOOM
  • en vente à partir du 01/07/2019 sur sncb.be/tomorrowland
  • imprimez votre E-billet de train ou conservez le PDF sur votre smartphone
Toutes les infos sur l’E-billet de train Tomorrowland en bas de cette page.

Suggestions d’E-billets de train Tomorrowland

E-billet de train Tomorrowland week-end
Voyage aller le 25 juillet et retour le 29 juillet, pour un week-end de folie à Tomorrowland.
Des navettes de bus De Lijn vous amènent gratuitement vers et depuis le camping DreamVille.
E-billet de train Tomorrowland vendredi-samedi
Voyage aller le vendredi 26 juillet et retour le samedi 27 juillet.
E-billet de train Tomorrowland samedi-dimanche
Voyage aller le samedi 27 juillet et retour le dimanche 28 juillet.
E-billet de train Tomorrowland dimanche-lundi
Voyage aller le dimanche 28 juillet et retour le lundi 29 juillet.

Tout savoir sur votre voyage vers Tomorrowland

Pendant le week-end du festival, nous prévoyons des places supplémentaires dans les trains vers la gare de Boom et depuis celle-ci pour le voyage retour du lundi.

Chaque jour du festival, 3 trains spéciaux de nuit circulent après minuit jusqu’à la gare d’Anvers-Central. Il n’y a pas de trains spéciaux depuis cette gare, mais vous pouvez prendre le premier train régulier vers votre destination finale. Ces trains spéciaux de nuit sont accessibles avec un E-billet de train Tomorrowland et avec tous les autres titres de transport SNCB valables.

À partir de juillet, vous trouverez tous les trains sur notre planificateur de voyage (à gauche de cette page) et sur l’application SNCB.
  • Vous séjournez à DreamVille ?
    Achetez alors un E-billet de train Tomorrowland A/R et choisissez la date de votre voyage aller et du voyage retour en fonction de votre séjour au camping.
    Par exemple, voyage aller le jeudi 25/07 et voyage retour le lundi 29/07.

  • Vous dormez ailleurs et voyagez chaque jour jusqu’à Tomorrowland ?
    Achetez alors un E-billet de train Tomorrowland A/R pour chaque jour de voyage.
    Par exemple, vous séjournez à Anvers et vous vous rendez à Tomorrowland le vendredi 26/07 et le samedi 27/07. Achetez alors deux E-billets de train A/R :
    • un voyage aller le vendredi 26/07 et un voyage retour en train de nuit (sélectionnez le 27/07 comme date de voyage retour)
    • un voyage aller le samedi 27/07 et un voyage retour en train de nuit (sélectionnez le 28/07 comme date de voyage retour).


  • Vous vous rendez un seul jour à Tomorrowland ?
    Achetez alors un E-billet de train Tomorrowland A/R et choisissez la date de votre voyage aller et du voyage retour en fonction de votre jour de festival.
    Par exemple, vous vous rendez à Tomorrowland le samedi 27 juillet : voyage aller le samedi 27/07 et voyage retour en train de nuit (sélectionnez le 28/07 comme date de voyage retour).
Depuis la gare de Boom, des navettes de bus De Lijn gratuites vous amènent au camping DreamVille le jeudi et le vendredi, et le lundi du camping vers la gare.
Vous pouvez acheter l’E-billet de train Tomorrowland sur cette page, à partir du 01/07/2019. Vous pouvez imprimer l’E-billet de train ou conserver le PDF sur votre smartphone.
Oui, lorsque vous achetez un E-billet de train Tomorrowland avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ, la Redevance Diabolo est automatiquement ajoutée au prix de votre E-billet de train.
Vous pouvez acheter un E-billet de train Tomorrowland dans les cas suivants:
  • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : E-billet de train Tomorrowland avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels Airport : E-billet de train Tomorrowland avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. La Redevance Diabolo est ajoutée automatiquement au prix de votre E-billet de train.
  • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : E-billet de train Tomorrowland avec Charleroi-Sud comme gare de départ. Un Ticket Bus Charleroi Airport est nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Sud
  • en combinaison avec un titre de transport international (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la première gare belge. Lors de l'achat de votre E-billet de train Tomorrowland, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
    • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
    • venant de l'Allemagne : Hergenrath
    • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
    • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Pendant le week-end du festival, des contrôles supplémentaires des titres de transport auront lieu dans les trains vers et depuis Boom. Dans les gares d’Anvers-Central et de Boom, des contrôles d’accès seront organisés pour les trains spéciaux de nuit et lors du voyage retour le lundi.

Tant lors du contrôle dans le train que lors du contrôle d’accès, vous devrez présenter votre E-billet de train Tomorrowland (ou un autre titre de transport SNCB valable) ainsi que votre carte d’identité.

L'E-billet de train est toujours nominatif. Vous ne pouvez donc pas le transmettre ou le revendre.
L'E-billet de train ne peut être ni échangé, ni annulé, ni remboursé.