Cette offre ne fait plus partie de notre catalogue B-Excursion depuis le 06/04/2019.
Découvrez l’ensemble de nos B-Excursions (train + entrée) disponibles.
Vous souhaitez louer un vélo à la gare ? C’est possible !

Explorez le centre ou les environs pittoresques 

Suivez une piste cyclable et découvrez en vélo les coins pittoresques d'Anvers ou explorez la ville à votre propre gré. Pour toutes infos, rendez-vous au bureau d'information de "Visit Antwerpen" à la gare (niveau 0, aux escalateurs). 

A partir du point vélo d'Anvers

L'"Architectuurroute" (32 km) vous emmène dans la 'Chinatown' anversoise, le long de cités-jardins avec de belles villas et des vestiges remarquables de trois expositions internationales.

La "Brialmontroute" (40 km, raccourcis de 17 et 25 km) vous guidera le long de et via 4 forteresses en brique du 19e siècle formant l'enceinte défensive d'Anvers.

La "Sint-Annekesroute" (33 km) relie la rive gauche d'Anvers avec le Pays de "Waas" en Flandre-Orientale. A découvrir : la célèbre plage de "Sint-Anneke" et le bois Sainte-Anne.

La "Antwerpse Havenroute" (30 km) : qui dit Anvers, pense automatiquement au port et à l'Escaut. Ils sont inséparables et ont largement déterminés l'histoire et la prospérité de la ville. Pour les cyclistes, le port est pratiquement inconnu.

La "Bollekesroute" (34 km) : demandez à un Anversois de présenter sa ville en quelques mots et vous êtes assuré d'obtenir la réponse : l'Escaut, la Zoologie, la Tour Notre-Dame. Et bien sûr, un Bolleke Koninck, la bière locale chérie par tous les Anversois. La route vous mène aussi sous le tunnel Sainte-Anne, à Anvers mieux connu comme le 'tunnel piétonnier'. Ce tunnel sous l'Escaut relie les rives gauche et droite pour de nombreux cyclistes et piétons dans la ville. Les escaliers mécaniques en bois, les ascenseurs et l'acoustique spécifique laisseront certainement une impression spéciale.

Où acheter ?

Excursion en groupe ?

Voir conditions de réservation

loader