Cette offre ne fait plus partie de notre catalogue B-Excursion depuis le 06/04/2019.
Découvrez l’ensemble de nos B-Excursions (train + entrée) disponibles.
Vous souhaitez louer un vélo à la gare ? C’est possible !

Baladez-vous au coeur d'une beauté immobile

Le réseau cyclable dans l'Arrière-Pays de Bruges vous permet de choisir les jonctions (nœuds) pour tracer votre propre itinéraire.
La carte du réseau cycliste "Brugse Ommeland" et la "Groene Gordel Brugge fietsroute" sont disponibles auprès des bureaux d'informations touristiques de la gare, du Concertgebouw ou encore de l'Historium sur la grand-place de Bruges.

A partir du point vélo de Bruges

Pédalez à travers le centre historique unique ou découvrez les magnifiques environs au-delà des portes de la ville, grâce à la "Groene Gordel Brugge fietsroute". La piste cyclable de la ceinture verte de Bruges (53 km - raccourci possible) longe des espaces verts étonnamment attrayants, près de la périphérie. Vous pouvez profiter d'un mélange de forêts, de paysages de châteaux, de canaux, des villes historiques Bruges et Damme et de nombreux villages pittoresques. Le parcours est entièrement balisé sur base de petits panneaux rectangulaires et peut être emprunté dans les deux sens.
Point de départ à la place de la gare : traversez la Buiten Begijnenvest et suivez la piste cyclable vers la droite, via la Begijnenvest et la Minnewater, jusqu'au Katelijnebrug. Traversez le pont et tournez immédiatement à droite le long du chemin de halage. Continuez jusque devant le pont vert de Steenbrugge. Tournez à gauche, le long de la traversée vers le rond-point au Baron Ruzettelaan. De là, vous pouvez suivre les petits panneaux. 

Où acheter ?

Excursion en groupe ?

Voir conditions de réservation