Cette offre ne fait plus partie de notre catalogue B-Excursion depuis le 06/04/2019.
Découvrez l’ensemble de nos B-Excursions (train + entrée) disponibles.
Vous souhaitez louer un vélo à la gare ? C’est possible !

En selle vers le paradis verdoyant de Flandre

Le Limbourg revendique fièrement le titre de paradis cycliste de la Flandre et a déjà obtenu 8 fois consécutives le titre de province belge accueillante pour les cyclistes. Et ce, à juste titre car plus de 2.000 km de belles pistes cyclables sûre, pour ainsi dire sans voitures n'attendent qu'une chose: combler tous vos vœux d'amateur de la petite reine.

Tout se complète sans faille pour former le réseau cyclable limbourgeois, unique en son genre, où le système pratique des points nodaux vous remet toujours sur le droit chemin.
Avec la carte de circuits cyclables limbourgeois, disponible dans les bureaux locaux du tourisme, vous pouvez aisément établir vos balades en vélo.

A partir du point vélo de Genk

Avec la 'Fietskaart Genk' (carte cycliste), vous choisissez une escapade en vélo jalonnant les points nodaux, une bouffée d’air frais dans 'De Wijers' ou une balade tranquille du centre-ville vers C-mine ou Kattevennen. A un jet de pierre, vous voilà dans le cadre verdoyant et reposant aux alentours de Genk. Des endroits agréables de pique-nique et des curiosités sont bien stipulés sur la carte disponible auprès du point vélo de Genk et auprès du Visit Genk/C-mine bezoekersonthaal (C-Mine 10 boîte 2).

Où acheter ?

Excursion en groupe ?

Voir conditions de réservation

loader