Au confluent de l'histoire et du contemporain

Parcourez les rues calmes du centre-ville, admirez les monuments historiques uniques et respirez l'atmosphère d'une ville vivante. Nulle part ailleurs vous ne trouverez autant d'histoire au mètre carré.
Grâce au réseau cyclable de Gand disposant de nœuds dans le centre-ville, les itinéraires cyclistes dans la région alentour se rejoignent parfaitement.

A partir du point vélo de Gand-Saint-Pierre

3 Promenades en vélo Arrêt Vert : ces circuits pour vélo (13, 30 en 47 km - raccourcis possibles) sur le réseau cyclable des points nodaux commencent et terminent tous au point vélo.

Au départ de la gare de Gand-Saint-Pierre, vous pouvez faire une balade en vélo vers la "Leiestreekroute" (55 km, raccourcis possibles) et vers la "Scheldevalleiroute" (30 km). Vous pouvez également découvrir la vallée de la Lys et de l'Escaut via les points nodaux.

Réductions pour la location (sur réservation) :
  • des vélos enfant : 30%
  • des sièges pour enfants (jusqu'à 25 kg) et sacoches vélo : 25% 
  • des casques : 50%
et utilisation gratuite d'un gilet fluo.

facilement accessible

Le point vélo se trouve à 100 m de l'arrière-côté de la gare (côté Sint-Denijslaan).
Consultez google maps

  • jusqu'au 5 avril 2019
    • du lundi au vendredi : de 7h à 19h
    • les samedis : de 10h à 18h
    • les dimanches et jours fériés : uniquement sur rendez-vous, enlèvement du vélo au moment convenu ou système à code et système à clé pour la restitution du (des) vélo(s)

Où acheter ?

Aux guichets

Comment réserver votre vélo ?

Réservez votre vélo au plus tard 2 jours ouvrables (1j ouvrable en semaine) avant la date de départ, auprès du point vélo : 09 266 77 00 / max-mobiel@stad.gent 
Achetez votre B-Excursion au guichet de la gare où vous communiquez votre numéro de réservation attribué par le point vélo.

Excursion en groupe ?

Voir conditions de réservation

Autres idées voyage ?