Cette offre ne fait plus partie de notre catalogue B-Excursion depuis le 06/04/2019.
Découvrez l’ensemble de nos B-Excursions (train + entrée) disponibles.
Vous souhaitez louer un vélo à la gare ? C’est possible !

La région fruitière qui vaut le détour

Le Limbourg revendique fièrement le titre de paradis cycliste de la Flandre et a déjà obtenu 8 fois consécutives le titre de province belge accueillante pour les cyclistes. Et ce, à juste titre car plus de 2.000 km de belles pistes cyclables sûres, pour ainsi dire sans voitures n'attendent qu'une chose : combler tous vos vœux d'amateur de la petite reine.

Tout se complète sans faille pour former le réseau cyclable limbourgeois, unique en son genre, où le système pratique des points nodaux vous remet toujours sur le droit chemin. Avec la carte de circuits cyclables limbourgeois, disponible dans les bureaux locaux du tourisme, vous pouvez aisément établir vos balades à vélo.

A partir du point vélo de Saint-Trond

La carte "Van Bloesem tot Oogst" (de la floraison à la cueillette) est un itinéraire thématique de 6 belles boucles cyclistes, à travers les collines fruitières de la Hesbaye.

Ou bien préférez-vous découvrir les châteaux ou les producteurs régionaux (notamment 2 excellentes brasseries) ? Dans ce cas, les cartes "Het Rijke Verleden" (le riche passé) et "Trudofietsgids" sont faites pour vous !

Ces cartes et bien d'autres sont disponibles au point vélo de Saint-Trond.

Où acheter ?

Excursion en groupe ?

Voir conditions de réservation