icône vaccination - personnage avec un pansement sur l'épaule

La Commission communautaire commune (Cocom) poursuit sa campagne de vaccination et la SNCB y participe, en mettant à disposition des locaux en région bruxelloise pour accueillir des centres de vaccination ouverts à tous. Dès ce vendredi 12 novembre, une nouvelle antenne ouvrira en gare de Jette. Les antennes dans les gares de Bruxelles-Midi et Bruxelles-Central sont prolongées jusqu’au 31 décembre.

Ces centres sont accessibles, sans rendez-vous, à toutes et tous, voyageurs et personnes de passage dans les gares et à proximité de celles-ci, qui n’ont pas encore eu l’occasion de se faire vacciner. La SNCB accueille au total 3 antennes à Bruxelles, où la campagne de vaccination se poursuit.

Les détails et heures d’ouvertures des 3 antennes de vaccination:

  • Gare de Jette : du jeudi au dimanche de 13h à 19h, jusqu’au 30 janvier 2022. (En collaboration avec la commune de Jette)
  • Gare de Bruxelles-Central, au croisement Putterij/Cantersteen : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, jusqu’au 31 décembre 2021. Les samedis de 10h à 19h30.
  • Gare de Bruxelles-Midi, galerie Horta, entre le check-in Eurostar et le comptoir Air France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, jusqu’au 31 décembre 2021.

La SNCB compte aussi 2 centres de testing dans les gares de Bruxelles-Midi et d’Anvers-Central. Ils sont ouverts jusqu’au 30 mars 2022.

Des écrans dans les gares et les trains diffusent aussi vers les voyageurs différentes informations concernant ces possibilités de vaccination.

loader