Un nouveau site... Des nouvelles habitudes... Les changements peuvent être déroutants mais c'est pour un mieux. 

Pour vous aider à gérer ces nouveautés, n'hésitez pas à demander conseil à Jeanine. Elle prend le contrôle de nos réseaux sociaux et répond à toutes les questions que vous pourriez avoir. 

Un site intelligent

A une époque où tout se veut mobile, il est plus que jamais nécessaire de vous offrir un site accessible depuis n’importe quel appareil. Le site s’adaptera donc automatiquement à votre pc, smartphone ou tablette.

Un achat optimisé

Pour bénéficier des meilleurs billets sur base de votre recherche, vous disposez e.a des conseils et d'une assistance permanente durant votre achat. Une fois l’achat effectué, vous recevez immédiatement votre billet sous forme de pdf à montrer à l'accompagnateur de train depuis votre smartphone.

Une navigation simplifiée

Avec le tout nouveau menu en haut à droite de votre écran, nous nous concentrons sur la facilité et la simplicité d’utilisation pour tous. 

Un planificateur de voyage plus clair

La recherche horaire bénéficie d’une nouvelle interface ! Plus précise et plus intuitive, elle vous permettra de trouver le meilleur trajet.

Nous vous demanderons parfois votre avis durant la navigation afin d’améliorer votre expérience sur notre site.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours et à tout moment envoyer vos remarques à Jeanine :
ou au service clientèle 02 528 28 28
AskJeanine

Et ce n’est pas tout !

Dans les prochaines semaines, nous ajouterons :

  • l'affichage des compositions de train dans le planificateur : la position de la 1e classe, l’accès PMR/vélo, les services à bord
  • la mise à jour de l’ensemble de notre service clientèle avec un tout nouveau formulaire en ligne
  • l'aperçu de tous les services disponibles de la gare de votre choix
  • l'achat et le renouvellement d'abonnement
  • le nouveau MySNCB contenant des informations personnalisées

Nous vous souhaitons d’ores et déjà un bon voyage à travers nos nouvelles pages !