Travaux entre Gand-Saint-Pierre, Schellebelle et Denderleeuw
Dernière mise à jour le 17/01/2025
Les week-ends, du 25 janvier au 9 février, Infrabel renouvellera les traverses (poutres sur lesquelles reposent les rails) et le ballast (pierres concassées) entre Melle et Wetteren. Ces travaux sont nécessaires pour garantir la sécurité du trafic ferroviaire.
> Infrabel | Travaux entre Melle et Wetteren (plus d'infos concernant ce chantier sur le site web d'Infrabel)
En raison de ces travaux, la circulation des trains est adaptée entre Gand-Saint-Pierre et Denderleeuw et aucun train ne circule entre Melle/Wetteren et Schellebelle.
Nous adaptons notre offre en conséquence, afin de pouvoir vous amener à destination.
Bus de remplacement SNCB
Ces bus s'arrêtent à :
- Gand-Saint-Pierre, Merelbeke, Melle, Wetteren et Schellebelle
- Gand-Saint-Pierre, Kwatrecht, Wetteren et Schellebelle.
Parcours adaptés
Le parcours des trains suivants est adapté :
- Les trains IC La Panne - Gand-Saint-Pierre - Bruxelles-Nord sont déviés entre Gand-Saint-Pierre et Denderleeuw et ne s'arrêtent pas à Wetteren, Schellebelle, Serskamp, Lede et Alost.
> Conseil de voyage : vous voyagez vers ou depuis Schellebelle, Serskamp, Lede ou Alost ? Vous pouvez également voyager via Denderleeuw ou Termonde.
- Les trains IC Gand-Saint-Pierre - Denderleeuw - Brussels Airport-Zaventem sont déviés entre Gand-Saint-Pierre et Denderleeuw et ne s'arrêtent pas à Merelbeke, Melle, Wetteren, Lede et Alost.
> Conseil de voyage :
• Vous voyagez vers ou depuis Merelbeke ou Melle ? Vous pouvez également voyager via Gand-Saint-Pierre ou Zottegem.
• Vous voyagez vers ou depuis Lede ou Alost ? Vous pouvez également voyager via Denderleeuw.
- Les trains L Zeebrugge-Strand - Gand-Saint-Pierre - Malines circulent uniquement entre Zeebrugge-Strand et Gand-Saint-Pierre et entre Schellebelle et Termonde/Malines.
- Le train P Poperinge (18h53) - Sint-Joris-Weert (21h59) est dévié entre Merelbeke et Malines et ne s'arrête pas à Wetteren, Termonde et Londerzeel.
Horaires adaptés
L’heure de départ des trains suivants est adaptée :
• IC La Panne - Gand-Saint-Pierre - Bruxelles-Nord
• IC Gand-Saint-Pierre - Denderleeuw - Brussels Airport-Zaventem
• S52 Gand-Saint-Pierre - Zottegem - Grammont
• L Zeebrugge-Strand - Gand-Saint-Pierre - Malines
• P Poperinge (18h53) - Sint-Joris-Weert (21h59)