Comment acheter ? 

L’achat s’effectue via un « chat » virtuel avec le chatbot « Céline ». Elle vous pose des questions ciblées afin de déterminer si vous répondez aux conditions pour pouvoir acheter un Go Unlimited. Si c’est le cas, vous êtes dirigé vers la page de paiement (bancontact, carte de crédit, app Belfius, app KBC).

Après votre paiement, votre Go Unlimited est activé et vous recevez votre premier billet digital avec code-barres pour votre premier jour de voyage. Ce code-barres sera lu par l’accompagnateur de train. Pour les jours suivants durant la période de validité, vous recevez, quotidiennement (la veille au soir) et automatiquement, un nouveau billet digital daté.

Vous avez perdu votre billet ? Demandez simplement l'envoi d'un nouveau billet via le chatbot.

Il n'est pas possible d'acheter un Go Unlimited pour une autre personne via Facebook Messenger. En effet, le billet arrivera automatiquement chaque nuit sur le compte Facebook personnel de la personne ayant effectué l'achat. Ce billet n'est ni cessible, ni transférable à un autre compte Facebook.

Cependant, il vous est possible d'acheter un Go Unlimited pour un autre personne aux guichets de l'une de nos gares. Dans ce cas, le voyageur devra disposer d'une carte MoBIB.

Questions fréquemment posées

Foire aux questions

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