Merci pour votre achat sur le site www.belgiantrain.be, veuillez prendre connaissance des points suivants :

Responsabilité

Le site sncb.be (tant la version web que la version mobile) est la propriété de la Société Nationale des Chemins de Fer Belges, SA de droit public dont le siège social est établi Rue de France 56, 1060 Saint-Gilles, TVA BE0203430576.
Aucuns frais supplémentaires ne seront comptés pour ce service.

Délai de rétractation

Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à  l'achat en application de l'A.R. du 18.11.2002 excluant certains contrats à  distance de fourniture de services d'hébergement, de transports, de restauration et de loisirs, du champ d'application des articles 79 et 80 de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur et qui, conformément à  l'article 139 de la loi du 6 avril 2010 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur, est censé renvoyer aux articles 46 et 47 de la loi précitée.

Protection des données et respect de la vie privée

Votre vie privée est importante pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour la respecter. Vos données à caractère personnel seront uniquement utilisées par la SNCB, S.A. de droit public (rue de France 56, 1060 Bruxelles) et ses sous-traitants. Sans votre accord, nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers qui les utiliseraient pour vous proposer leurs propres produits ou services.

Consultez l'intégralité de notre politique sur la vie privée reprenant tous les détails du traitement de vos données à caractère personnel.

Facturation et reçus

Vous travaillez pour une entreprise ou une organisation et vous préférez recevoir une facture pour vos achats en ligne? Pour obtenir de plus amples informations concernant les achats de tickets en ligne sur une base contractuelle, consultez les offres B2B de la SNCB.

Service Clientèle

Si vous avez des questions, des remarques ou des plaintes - après consultation des FAQ - vous pouvez contacter le service clientèle de la SNCB (tous les jours de 7h00 à  21h30) au numéro 02 528 28 28 ou par formulaire en ligne.

loader