Free Ticket
Vous avez reçu un code suite à un concours, une action promotionnelle ou de la part du service clientèle ? Téléchargez ici votre Free Ticket !
- aller-retour gratuit
- en 2e classe
- partout en Belgique
Questions fréquemment posées
Vous pouvez télécharger votre Free Ticket uniquement sur notre site web. Tout ce dont vous avez besoin pour ce faire est le code SNCB qui vous a été communiqué. Ce code est composé de 16 caractères et commence par le chiffre « 0 » suivi des lettres « PUB ».
Le(s) code(s) de commande se situe(nt) dans un e-mail spécifique de la SNCB (ou dans un e-mail d'un partenaire de la SNCB). Si vous ne trouvez pas l'e-mail, n'oubliez pas de vérifier vos spams.
Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Vous pouvez imprimer le ticket de train ou conserver le PDF sur votre smartphone.
Le supplément Brussels Airport Zaventem n'est pas inclus dans le prix du Free Ticket. Cette taxe est automatiquement ajoutée deux fois au prix (une fois pour chaque trajet) si vous choisissez Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ ou de destination. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter un supplément Brussels Airport séparé.
Avec le code-barres de votre Free Ticket, vous pouvez ouvrir les portes de la gare de l'aéroport.
Si les enfants de moins de 12 ans sont accompagnés d'un voyageur muni d'un billet valable, ils n'ont pas besoin de billet. Ils voyagent gratuitement.
S'ils voyagent seuls, sans être accompagnés, ils peuvent utiliser un Free Ticket.
Tout d'abord, assurez-vous d'avoir copié le code correctement. Le code se compose toujours de 16 caractères et commence par un zéro et les lettres PUB.
Chaque code ne fonctionne qu'une seule fois. 1 code vous donne droit à 1 Free Ticket. Assurez-vous que vous n'avez jamais utilisé le code auparavant.
Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus et que le problème n'a pas été résolu, notre Contact Center se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 528 28 28 (7 jours sur 7, de 7h à 21h30).
Le Free Ticket ne peut être ni échangé, ni annulé, ni remboursé. Vous ne pouvez pas demander un nouveau code de commande.
Vous souhaitez quand même voyager à moindre coût ? Utilisez alors l'un de nos produits avantageux tels que le Weekend Ticket, le Youth Ticket, le Senior Ticket, etc. Vous trouverez l'aperçu complet ici.