Gand, bourgade estudiantine animée, est l'une des plus belles villes de notre plat pays. La ville, où l'Escaut et la Lys se croisent, est plus petite qu'Anvers, mais tout aussi fascinante. Promenez-vous dans le centre historique avec ses bâtiments monumentaux et ses différents musées ou profitez d'un endroit calme au bord de l'eau. Une journée ou un week-end à Gand ? Très certainement !

Gand, les 5 fantastiques

Gand se découvre en train. Descendez à la gare de Gand-Saint-Pierre et découvrez cette métropole animée grâce à nos bonnes adresses, du café aux lieux d’art.

Balade dans le centre-ville historique

Plongez dans le magnifique centre historique gantois lors d'une promenade urbaine. Émerveillez-vous devant les belles bâtisses, l'architecture et le street art, les rues commerçantes agréables et dégustez les spécialités typiques locales.

Une virée à petit budget en famille

Gand en train pas cher avec les enfants, c’est tout à fait possible. Au programme : découverte de la ville, visite d'un musée taillé sur mesure pour les petits et délicieux lunch. Tout cela pour 75 €, tout compris. Un grand moment en famille pour un petit budget !

6 havres de paix non loin d'une gare gantoise

La ville de Gand vous tente mais vous voulez éviter la foule ? Laissez-vous surprendre par nos pépites cachées et prenez une sacré dose de tranquillité à proximité des gares de Gand-Saint-Pierre et Gand-Dampoort.

Avec un Duo Ticket, vous voyagez cet été à 2 pour le prix d'1 Standard Ticket et jusqu'à 4 enfants de moins de 12 ans vous accompagnent gratuitement !
check2-anim
loader