Namur, capitale de la Wallonie bercée par la Meuse, est l'endroit idéal pour un voyage en train près de chez vous. Balade dans la vieille ville, visite de la Citadelle, partie de mini-golf avec les enfants, nuitée sur l'eau… Namur a tout pour plaire aux petits et grands.

1. Réveillez vos sens

Vivez Namur avec tous vos sens et laissez-vous séduire par les parfums, les couleurs et les saveurs. Visitez l'atelier de parfumerie Guy Delforge et régalez vos yeux au musée Rops. Promenez-vous dans la vieille ville et flânez dans l'une des boutiques hyper cosy.

2. Echappée belle sur les hauteurs

Une excursion dans le namurois avec les enfants ? Super ! De la Citadelle au jardin Fabiola, en passant par un pique-nique avec une splendide vue, suivez le guide pour une journée complète de plaisir !

3. Balade : ses trésors cachés... ou pas !

Promenez-vous dans les vieux quartiers, escaladez les hauteurs jusqu'à la Citadelle et profitez de la belle vue sur la ville et le fleuve. Les trésors de la ville se dévoilent tout au long du parcours. Découvrez sans tarder un riche patrimoine historique.

4. Des adresses pour une virée shopping durable

En mode slow life et lèche-vitrines ? Sortez à Namur et découvrez les meilleures adresses pour une journée de shopping durable et éthique dans les nombreux commerces et boutiques de la capitale wallonne. Economique et écologique !

5. Un week-end côté plaisance

Une virée à Namur en duo ? Au programme : dormir à bord d'une péniche, faire shopping dans les vieilles ruelles pleines de charme, visiter la Citadelle et déguster de délicieux produits régionaux et tapas. Laissez agir la magie des expériences inédites !

Profitez de 50% de réduction sur votre trajet en train A/R avec un Weekend Ticket. 4 enfants de moins de 12 ans voyagent avec vous gratuitement !