Le vendredi 8 mars, c’est la Journée internationale des droits de la femme. Coïncidence, les blogueuses de la SNCB sont 5 femmes. C'est pourquoi nous vous les présentons à cette occasion. Découvrez qui se cache dans les coulisses de la rédaction et rencontrez Régine, Steph, Liliane, Catherine et Linde!

La famille et un mode de vie actif occupent une place centrale dans mes blogposts. J’aimer proposer des activités qui, parce qu’elles favorisent l’interaction entre petits et grands, resserrent les liens et construisent des souvenirs inoubliables.

Régine, chargée de communication marketing FR

J’aime faire de jolies photos pour vous stimuler à visiter nos plus belles destinations. Des petites ruelles, l’authenticité des lieux et la découverte d’endroits insolites sont mes plus grandes motivations. Et si l’excursion est adaptée aux petits budgets, alors je fonce !

Stéphanie, copywriter FR

J’aime écrire des articles d’inspiration pour les familles ou des sujets axés vers les enfants. Beaucoup d’enfants n’ont jamais voyagé en train ou le prennent trop rarement. Pourtant, c’est vraiment une formidable expérience pour nos voyageurs en culottes courtes ! Le train est aussi un super moyen de voyager de manière durable. Inciter les familles à prendre le train, c’est aussi encourager les déplacements responsables.

Cathérine, chargée de communication FR 

Bonjour, moi c’est Liliane. Je ne rédige pas de blogs, mais je travaille dans les coulisses. Par exemple, je rassemble les textes et les visuels et je m’occupe de la relecture des textes mis en ligne. J'aime aussi donner un coup de main à mes collègues blogueurs.

Liliane, chargée de communication NL

Je souhaite donner aux lecteurs des conseils insolites pour admirer les différentes facettes d'une ville, de les persuader de débarquer dans une petite gare et de partir à l'aventure. L'écriture de blogs inspirants sur ls endroits moins connus d'une ville ou d'une région, est ma préférence.

Linde, copywriter NL