Envie de plein air, d’insolite, de beaux paysages ? Dinant est un spot particulièrement tendance pour varier les plaisirs ! Montez à bord du train pour Dinant :  descente de la Lesse, bateau sans permis sur la Meuse, randonnées, Régate des Baignoires … la Cité Merveilleuse va vous gâter en découvertes.

Guide des incontournables à faire à Dinant

Suivez notre blogueuse en virée à Dinant pour faire le tour de la ville, de ses singularités et de ses spécialités. Maison Sax, couque de Dinant, Citadelle et son téléphérique, croisière sur l’eau, voici les incontournables de cette escapade d’un jour.

Du bateau sans permis dans un cadre exceptionnel

Envie d’une promenade en bateau sans permis sur la Meuse avec vous en véritable capitaine ? Faire du bateau, c'est tellement rigolo !

Découverte des villages magnifiques aux recoins cachés

Dinant, ce n’est pas qu’une ville touristique. C’est aussi des villages pittoresques bourrés de charme tels que Bouvignes-sur-Meuse et Leffe. Une randonnée pour les découvrir, ça vous dit ?

Une randonnée jusque Anseremme

Au bord des falaises à Anseremme, en pleine forêt, sur les hauteurs ou dans un port de plaisance, cette randonnée de 15 km ravira sportifs et amoureux de la nature. Enfilez vos chaussures de marche et faites le plein de vitamine D et de panoramas dignes des plus belles cartes postales.

La Régate des Baignoires, un pari fou

Le 15 août, tout baigne à Dinant. La ville se lâche et se marre avec la 40e édition de la Régate des Baignoires. Ne manquez pas le départ de cette course hilarante sur le thème du Grand Carnaval de Dinant.

Avec un Duo Ticket, vous voyagez cet été à 2 pour le prix d'1 Standard Ticket et jusqu'à 4 enfants de moins de 12 ans vous accompagnent gratuitement !
check2-anim
loader