Une question à propos de votre voyage en train ? Posez-la à notre assistant virtuel !
Chaque jour, je traite des centaines de questions en première ligne afin d’aider mes collègues humains à qui je laisse les cas les plus complexes. La liste des sujets que vous pouvez aborder avec moi est bien évidemment non exhaustive et ne cesse de croître grâce à l’œil de mes concepteurs qui me nourrissent un peu plus de connaissances tous les jours.
Outre les questions fréquemment posées auxquelles je sais répondre ...
- “Les enfants doivent ils payer ?”
- “Puis-je prendre mon vélo dans le train”
- “Combien coûte un Youth Ticket ?”
- “Quelles sont les promotions en cours ?”
Quelles sont les fonctionnalités ?
Une question sur un horaire de train entre deux gares ?
Aucun souci ! Je peux facilement vous trouver le meilleur trajet et vous en donner les détails.
Vous souhaitez savoir où se trouve votre train ?
Dites simplement “Où est mon train ?”
Besoin d’une attestation de retard ?
Demandez-moi en quelques mots “J’ai besoin d’une attestation de retard ?”
Vous souhaitez savoir si des perturbations sont en cours sur votre ligne ?
L’assistant peut vous rechercher cela également.
Tout savoir sur l'assistant virtuel
Plusieurs raisons sont possibles. Retrouvez quelques conseils pour que l'assistant virtuel vous comprenne de manière optimale :
- Tapez votre question en un seul message.
- Ecrivez votre message aussi court que possible.
- Allez droit au but et évitez les informations supplémentaires inutiles qui pourraient se confondre.
De plus, il est possible que l'assistant virtuel ne soit pas encore en mesure de répondre à votre question. L'assistant virtuel en apprend tous les jours plus à propos de la SNCB et deviendra de plus en plus intelligent à long terme.