Mobi est là pour vous !
Mobi, notre chatbot sur Facebook Messenger
Depuis ce 27 septembre, ce nouvel assistant virtuel répond aux questions régulièrement posées sur Facebook Messenger, notre réseau social le plus utilisé à l’heure actuelle. Mobi, notre système automatisé qui communique en 3 langues (français, néerlandais et anglais) sans intervention humaine, aidera en première ligne les voyageurs en répondant à leurs questions commerciales et leurs demandes de planification d'itinéraire.Que peut faire Mobi ?
Répondre à des questions simples
Actuellement, le chatbot est programmé pour répondre aux 140 questions les plus fréquemment posées. Ce nombre augmentera régulièrement dans les mois à venir.
Planifier un itinéraire en train
Mobi peut déterminer les itinéraires possibles ou proposer un itinéraire plus tôt ou plus tard.
Connaître le suivi du train
L'assistant virtuel partage toutes les informations importantes comme les voies de départ et d’arrivée, les correspondances et les retards éventuels.
Tout savoir sur Mobi
Plusieurs raisons sont possibles. Retrouvez quelques conseils pour que Mobi vous comprenne de manière optimale :
- Tapez votre question en un seul message.
- Ecrivez votre message aussi court que possible.
- Allez droit au but et évitez les informations supplémentaires inutiles qui pourraient se confondre.
De plus, il est possible que Mobi ne soit pas encore en mesure de répondre à votre question. Mobi en apprend tous les jours plus à propos de la SNCB et deviendra de plus en plus intelligent à long terme.