Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur. La SNCB a adapté sa politique sur la vie privée.
 

Qu'est-ce qu'implique le RGPD ?

  • Veiller à suivre des règles strictes pour la collecte de données et vous informer plus clairement.
  • Respecter les droits des clients, en particulier les demandes d'effacement définitif ou de mise à disposition sous forme électronique de leurs données.
  • S'assurer que chaque entreprise applique les règles de protection de la vie privée au démarrage d'un projet.
GDPR

La SNCB est prête pour le RGPD

La protection des données des clients est primordiale pour la SNCB et nous y accordons beaucoup d’importance. Nous voulons donc que vous compreniez les options qui s’offrent à vous concernant la gestion de vos données personnelles et la manière dont vous pouvez les contrôler. Pour mieux expliquer ces choix, la SNCB adapte sa politique de vie privée.

Vous pouvez à tout moment gérer votre profil via votre compte MySNCB ou nous contacter via [email protected].
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En savoir plus ? Consultez notre FAQ.

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