Bonjour ! Je suis Mobi, l’assistant virtuel de la SNCB. Je suis heureux de répondre à vos questions concernant vos trajets en train en Belgique. Je suis disponible 24h/24 pour vous aider.

Parler à la SNCB

Essayez ce type de demande :
  • Combien coûte un ticket de train pour ma fille de 6 ans ?
  • Télécharger mon attestation de retard
  • Puis-je prendre le train avec un vélo ?
  • À quelle heure part le prochain train de Namur à Bruxelles-Midi ?
  • ...
Aussi sur mobile

Une question sur l'assistant virtuel ?

Mobi est connecté avec nos systèmes d'information en temps réel. Les réponses d sont fiables et vérifiées quotidiennement.
La fiabilité des informations de Mobi est une priorité pour le Service Client. Si vous suspectez un bug ou une information erronée, contactez le service clientèle via le formulaire de contact et joignez-y un screenshot de votre conversation.

Plusieurs raisons sont possibles. Retrouvez quelques conseils pour que Mobi vous comprenne de manière optimale :

  • Tapez votre question en un seul message.
  • Ecrivez votre message aussi court que possible.
  • Allez droit au but et évitez les informations supplémentaires inutiles qui pourraient se confondre.

De plus, il est possible que Mobi ne soit pas encore en mesure de répondre à votre question. Mobi en apprend tous les jours plus à propos de la SNCB et deviendra de plus en plus intelligent à long terme.

Mobi est un assistant de première ligne qui permettra de répondre aux questions les plus posées et ainsi de libérer du temps à nos community managers pour répondre aux demandes plus spécifiques qui nécessitent une analyse plus approfondie. 
Nous vous invitons à formuler correctement vos questions avec des phrases courtes. Si Mobi ne sait pas vous aider, vous pourrez parler à un humain. Vous serez alors redirigé vers nos community managers présents en ligne de 6h à 21h30 durant la semaine et de 7h à 21h30, le week-end.
 
check2-anim
loader