Vous avez perdu quelque chose dans le train ou dans une gare?
Signalez-le immédiatement via notre formulaire pour augmenter les chances de le retrouver.

Les recherches débutent directement après votre déclaration de perte. 

  • Si l'objet est retrouvé
    Vous êtes immédiatement averti.

    Vous récupérez votre objet dans la gare où il se trouve ?

    Vous pouvez venir retirer votre bien gratuitement. Nous le conservons 7 jours dans la gare où il se trouve. Après ces 7 jours, nous l’envoyons dans une de nos 23 gares-dépôts*.  Vous payerez alors € 5 pour récupérer votre objet dans la gare-dépôt.

    Vous voulez le récupérer dans une gare de votre choix ? 
    Dans un délai de 7 jours après la trouvaille de votre objet, vous pouvez demander de le retirer dans une de nos 23 gares-dépôts*. Vous payerez  5 euros pour le récupérer. 

    Nous ne trouvons aucun propriétaire
    Les objets non retirés dans un délai de 50 jours sont offerts  aux “Petits Riens”.  

  • Nous n'avons pas encore trouvé votre objet
    Nous vous tenons au courant de nos recherches. 7 jours après l’introduction de votre déclaration, vous recevez un mail de notre part avec l’évolution de la situation.

    Nous envoyons aussi un mail après 20 jours .

    Si nous n’avons pas retrouvé votre objet  après 50 jours, nous devons interrompre nos recherches. Nous vous en informerons par mail.

     
    * Alost, Anvers-Central, Arlon, Bruges, Bruxelles-Nord, Charleroi-Sud, La Panne, Eupen, Gand-Saint- Pierre, Hasselt, Courtrai, Louvain, Libramont, Liège-Guillemins, Malines, Mons, Namur, Ostende, Ottignies, Rochefort-Jemelle, Saint-Nicolas, Tournai

Si vous trouvez un objet perdu, veuillez le confier immédiatement à notre personnel de bord ou en gare, nous nous chargeons de retrouver son propriétaire.