Dès les congés scolaires d’avril 2021, le parcours et les horaires de certains trains seront adaptés. Regardez ce qui change pour votre train.

Dès les congés scolaires d’avril, le parcours et les horaires de certains trains sont adaptés, pour les raisons suivantes :

Congés scolaires : du 3 au 18 avril

Lors des congés scolaires, vous êtes moins nombreux à utiliser le train. C’est pourquoi certains trains P ainsi que certains trains S5 GrammontMalines, S34 Anvers Saint-Nicolas et IC Anvers Bruxelles-Midi ne circulent pas, du samedi 3 au dimanche 18 avril.

Le parcours de certains trains L Mouscron - Quévy est adapté. Ces trains ne font pas arrêt à Mouscron et Herseaux. 

Regardez ce qui change pour votre train via notre planificateur de voyages (sur cette page) ou via l'app SNCB.

Travaux réalisés par Infrabel : du 3 au 18 avril

Lors des congés scolaires, vous êtes moins nombreux à utiliser le train. Infrabel profite de cette période pour entreprendre des travaux de plus grande envergure, sur l’ensemble du réseau.

Dès le samedi 3 avril, la SNCB adapte la circulation des trains en conséquence, en essayant de limiter au maximum l’impact de ces travaux sur votre voyage.

Découvrez un aperçu des grandes chantiers en cours

Adaptations horaires de longue durée : dès le 5 avril 

Dès le lundi 5 avril, la SNCB adapte son plan de transport. Certains trains voient leur horaire ou leur parcours modifié afin d’optimaliser la circulation des trains sur certains tronçons mais également pour minimiser l’impact des chantiers réalisés par Infrabel sur l’ensemble du réseau.

⚠️ Le lundi 5 avril, les trains circulent comme un dimanche.

Regardez ce qui change pour votre train via notre planificateur de voyages (sur cette page) ou via l'app SNCB.