Adresse

RUE DE LA LOI/WETSTRAAT
1040, BRUXELLES/BRUSSEL

Heures d'ouverture

Hall principal
Jours ouvrables: 05:00-01:45
Week-end: 04:30-01:45
Guichet(s)
Jours ouvrables: 07:00-19:45
 
Guichet(s)
Tous les jours: 07:00-18:00

Services en gare

Toilettes gratuites
Taxis
Guichet(s)
Automate(s) de vente
Wifi gratuit en gare
plus d'info > plus d'info >

Multimodalité

Vélos partagés
Correspondances bus
Correspondances métro

Accessibilité pour personnes à mobilité réduite

Facilité d'accès pour personne à mobilité réduite
Toilettes pour PMR
Ascenseur pour accéder au quai
Escalator

Une assistance pour les voyageurs à mobilité réduite est disponible dans cette gare.

Vous avez des difficultés à voyager seul en train ? Faites appel à notre service d'assistance gratuit.

Réservez votre assistance PMR et consultez les informations pratiques.

Objets perdus

Objet oublié ou perdu dans un train, sur le quai ou dans une gare belge ? Augmentez vos chances de le retrouver, remplissez une déclaration de perte.

Trains au départ de votre gare

Affichez le tableau des départs et arrivées des trains en temps réel dans votre gare.

Un problème à signaler dans cette gare ?

Vous pouvez appeler le numéro d'urgence : 0800 30 230
Ou nous contacter via Messenger ou Twitter.

Signalez l'objet perdu

Description de l'objet perdu

Vous avez perdu plusieurs objets, par ex. votre sac avec votre tablette ? Une seule déclaration de perte suffit. Choisissez simplement ‘sac’ comme objet perdu et mentionnez votre tablette dans la description.

Description




Pour faciliter la recherche de votre objet perdu, vous pouvez télécharger une photo de celui-ci.
Téléchargez une image

Ajuster la photo

Lorsque vous ajustez et recadrez votre photo, veillez à ce que le centre de votre visage s'inscrive dans l'ovale pointillé au centre.

Chargement en cours...
Petit test pour vérifier que vous êtes une personne humaine et pas un ordinateur.

Erreur inconnue
Veuillez joindre le fichier demandé avant de continuer.
Le maximum de fichiers ( 4 ) est atteint. Vous ne pouvez plus uploader de fichiers.
La taille a dépassé la limite maximale
Format de fichier invaliade. Veuillez d'uploader une image en format png, jpg ou bmp
Téléchargez une image
Si vous avez également perdu de l'argent, veuillez remplir les champs suivants.

Où avez-vous perdu votre objet ?

Où exactement avez-vous perdu votre/vos objet(s) ?
 



Si la destination finale de votre train international est à l'étranger, contactez le service ferroviaire étranger ou le transporteur, afin de retrouver vos biens perdus.


Données personnelles

Veuillez compléter ce formulaire, de manière à ce que nous puissions vous contacter.
Nous traitons vos données à caractère personnel. Cliquez ici pour consulter notre politique sur la vie privée.

Complétez vos données personnelles

Si vous avez un compte MySNCB, veuillez vous connecter .

Genre *





Voulez-vous créer un compte MySNCB ?


Résumé

Objet

Lieu

Données personnelles

Confirmation

Votre déclaration a été enregistrée.
Vous allez recevoir un mail de confirmation dans les 10 prochaines minutes (vérifiez également vos courriers indésirables). La recherche de votre objet perdu commence dès que vous recevez ce mail. 

Conservez bien les informations ci-dessous:

Numéro de suivi [[followUpNumber]]
Date d'enregistrement de la perte [[requestDate]]

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans les 10 prochaines minutes (vérifiez aussi vos spams). La recherche de votre objet perdu commence dès que vous recevez ce mail. Si vous ne recevez pas ce mail dans les 10 minutes, veuillez contacter le service clientèle. 
[[errorDescription]]

check2-anim