Alerte
Malheureusement, la promotion Duo Ticket est terminée. Revenez l'année prochaine pour une nouvelle promotion de fin d'année !
Envie d'une chouette sortie à deux ? Flâner en ville, se promener en bord de mer ou manger dans votre restaurant préféré ? Profitez de cette promotion pendant la période de fin d'année ! Avec le Duo Ticket, du 11/12 au 9/01, voyagez à 2 pour le prix d'1 Standard Ticket.
  • valable du 11 décembre au 9 janvier 2022
  • 1 ticket pour 2 personnes
  • aller simple ou aller-retour
  • entre 2 gares belges
  • en 1e et 2e classe
  • les 2 voyageurs doivent voyager ensemble

Vous achetez votre Ticket via ce site ou dans l'App SNCB ? 
Il suffit alors de mentionner 1 seul nom de voyageur.

Votre gare de départ ou de destination est l'aéroport de Bruxelles - Zaventem ? 
Dans ce cas, vous avez toujours besoin en complément d'un Supplément Brussels Airport par passager et par trajet. 

Retrouvez plus de FAQ's en bas de page

FAQ

Pour des voyages à deux ou multiples de deux, le Duo Ticket est la meilleure solution. Pour un nombre de voyageurs impair, la meilleure alternative est de prendre un Duo Ticket (ou plusieurs en fonction du nombre de voyageurs) et d'ajouter un autre produit pour 1 voyageur (le voyageur restant). Pour ce produit complémentaire, le plus judicieux est de choisir le voyageur qui a droit à un tarif avantageux par exemple, un jeune de -26 ans (Youth Ticket), un senior de + 65 ans (Senior Ticket), etc. A partir de 15 voyageurs, le Group Ticket représente la meilleure offre.
 
4 enfants de moins de 12 ans peuvent accompagner un voyageur gratuitement. Avec un Duo Ticket, comme il s’agit de 2 voyageurs, 8 enfants peuvent donc voyager avec eux gratuitement.
Avec un Duo Ticket, il faut acheter un supplément par voyageur, donc au total deux tickets Supplément Brussels Airport.
Non. Les allers-retours se font toujours le même jour. Si les voyageurs souhaitent un aller et un retour à des dates différentes, ils doivent acheter 2 Duo Tickets en aller simple.
Oui, c’est possible. 
Non. Pour transporter son vélo non-pliable, il faut toujours disposer d’un Supplément Vélo
loader