Traindeals : la plateforme d'avantages de la SNCB
Découvrez notre projet-pilote
Prenez le temps de lire un livre, une BD ou un magazine, regardez un match de football en streaming ou emmenez votre enfant dans un parc d'attractions à un prix avantageux. Et faites de ce moment train un moment pour vous.
Questions fréquemment posées
En collaboration avec différents partenaires, nous proposons à nos voyageurs des offres dans les catégories suivantes : Boire et manger, Média, Train, Excursion...
Par exemple, Traindeals propose des réductions sur des billets d'entrée ou encore une période de gratuité durant laquelle vous avez accès à divers magazines, bandes dessinées ou des services de streaming.
- Roularta : l'éditeur de 7 magazines d'information belges, dont Knack et Le Vif/L'Express, Libelle/Femmes d'Aujourd'hui, Flair, etc.
- Museumpass : une carte de musée vous donne accès à plus de 245 musées et 300 expositions dans toute la Belgique.
- RouteYou : La plateforme avec laquelle vous planifiez, vivez et partagez rapidement et facilement les plus beaux itinéraires vélo et randonnée.
- YouScribe : une vaste bibliothèque numérique contenant des millions de livres, de livres électroniques, de livres audio et de bandes dessinées dans différentes langues.
- Plopsa Station Antwerp : le parc intérieur de la gare centrale d'Anvers où vous rencontrerez vos personnages de BD préférés ainsi que les héros de Studio 100.
Essayez les solutions suivantes :
- Vérifiez que vous n'avez pas ajouté d'espace avant ou après votre adresse e-mail dans le champ à remplir
- Essayez de réinitialiser votre mot de passe
- Essayez de réactiver votre compte My SNCB en vous connectant avec l'adresse e-mail avec laquelle vous avez reçu l'invitation à la plate-forme.
Vérifiez votre dossier spam car il se peut que votre code de réduction s'y soit retrouvé.
Bien entendu, il se peut que vous supprimiez par erreur l'e-mail contenant votre code de réduction. Ce n'est pas un problème ! Demandez votre code de réduction en cliquant à nouveau sur le bouton « réclamer mon avantage » sur la plateforme Traindeals. Remarque : vous pouvez demander votre code autant de fois que vous le souhaitez, mais vous recevrez toujours le même code lié à votre compte MyNMBS.
Veillez à copier le code directement à partir de l'e-mail afin d'éviter les fautes de frappe et vérifiez qu'il n'y a pas d'espaces supplémentaires avant ou après le code.
Le code ne fonctionne toujours pas ? Dans ce cas, nos partenaires sont prêts à vous aider :
Plopsa Station : [email protected]
RouteYou : [email protected]
Roularta (My Magazines) : [email protected]
YouScribe : [email protected]
Pass Musées : https://support.museumpassmusees.be/
Notre service clientèle est à votre disposition tous les jours de 7h00 à 21h30.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone au 02/607 30 00. Bien entendu, vous pouvez également nous joindre via Facebook Messenger.
Après le projet test, vous recevrez un e-mail vous demandant de répondre à une enquête sur vos résultats. Pour ces enquêtes en ligne, nous travaillons généralement avec CheckMarket et Typeform.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours donner un feedback spontané via [email protected].