See you later, Alligator !

L'édition 2022 du festival est ter-mi-née... mais pas de panique, on revient l'année prochaine pour mettre le feu avec nos formules de voyage bon marché vers vos festivals préférés !

En attendant, découvrez :

Prenez le train vers Paradise City

  • Le train et le bus gratuit vous emmènent facilement et sans souci jusqu’au festival et camping.
  • Aller-retour de n'importe quelle gare en Belgique vers la gare de Vilvorde.
  • Choisissez la formule de voyage qui vous convient le mieux.

PARADISE CITY 2022

Les 3 jours de fête intense de Paradise City auront lieu du vendredi 1er au dimanche 3 juillet dans le domaine du Château de Ribaucourt à Perk. La programmation de musique électronique de qualité et la responsabilité environnementale ont toujours été dans l’ADN du festival. L’équipe souhaite sensibiliser les festivaliers et les artistes, et met de nouvelles initiatives en place chaque année pour limiter son empreinte écologique.

Shuttlebus gare Vilvorde

A votre arrivée à la gare de Vilvorde, une navette est mise à disposition pour ce rendre au festival. Pour cela, vous devez suivre la signalisation qui vous amènera à l'arrêt de bus temporaire.

Attention : Gardez à l'esprit que les navettes circuleront environ 2 fois par heure et que la capacité est limitée. Alors ne prenez aucun risque et soyez à l'heure pour vous rendre à votre festival préféré.

Plus d'infos : www.paradisecity.be
check2-anim
loader