PARADISE CITY

Les 3 jours de fête intense de Paradise City auront lieu du vendredi 26 au dimanche 28 juin dans le domaine du Château de Ribaucourt à Perk. La programmation de musique électronique de qualité et la responsabilité environnementale ont toujours été dans l’ADN du festival. L’équipe souhaite sensibiliser les festivaliers et les artistes, et met de nouvelles initiatives en place chaque année pour limiter son empreinte écologique.

Plus d'infos : www.paradisecity.be

Prenez le train vers Paradise City

  • Le train et le bus gratuit vous emmènent facilement et sans souci jusqu’au festival et camping.
  • Aller-retour de n'importe quelle gare en Belgique vers la gare de Vilvorde.
  • Choisissez la formule de voyage qui vous convient le mieux.

2 FORMULES DE VOYAGE :

FORMULE DE VOYAGE 1 : L'aller et le retour en trains réguliers
Ceci est votre option si vous séjournez au camping, si vous ne restez pas jusqu'au dernier spectacle de la journée ou si vous avez un ticket d'un jour pour le dimanche.
Achetez un Ticket de train Paradise City et voyagez A/R à moitié prix en trains réguliers depuis n'importe quelle gare en Belgique.
FORMULE DE VOYAGE 2 : L'aller en train régulier, le retour en train spécial de nuit
Ceci est votre option si vous avez un ticket d'un jour pour le vendredi ou le samedi et vous restez jusqu'au dernier spectacle de la journée.
Achetez un Ticket de train Paradise City Train de nuit. Pour € 18, vous effectuez le voyage aller en train régulier et le voyage retour en train spécial de nuit vers 7 gares possibles.

Attention : vous pouvez prendre un train de nuit uniquement avec un Ticket de train Paradise City Train de nuit. Votre ticket de train vaut réservation. Le nombre de places dans les trains de nuit est limité !

Autres idées de voyage

loader